Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Meilleure émulation console/arcade sur Mac osx?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°858790
lagauffre
Posté le 31-05-2024 à 14:24:45  profilanswer

Hello tout le monde,

j'ai un mac mini m1. Open Emu marche bien, et surtout Dolphin. Open Emu ne va évidemment pas aussi loin dans le relooking des jeux et je me demandais quel était la meilleure émulation pour obtenir les meilleurs graphismes sur les anciennes générations qui peuvent en bénéficier (de la psx à la ps3, en passant par la dreamcast et la wii U).

Pour faire simple, est-ce qu'il existe un emulateur qui emule toute les anciennes consoles, arcade compris, et qui ferait tout bien?  
Ou vaut-il mieux rester sur un émulateur par machine pour obtenir le meilleur résultat ?

Deuxio, mame ne veut peut s'installer sur mon os Sonoma. Vous avez une autre façon de jouer aux jeux arcade?

Enfin si vous avez vos émulateurs préférés, hésitez pas à les partager et dire pourquoi c'est votre favori.

Merci!

Message édité par lagauffre le 31-05-2024 à 14:35:43
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 14:24:45  profilanswer

n°858803
lagauffre
Posté le 01-06-2024 à 16:23:04  profilanswer

Si personne ne s'y connait, connaissez-vous un forum on ça pourrait parler de ça? (les sites d'émulation je connais déjà)

n°859503
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 24-06-2024 à 16:15:16  profilanswer

Ce que tu demandes ressemble fortement à RecalBox.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écranQuel est la meilleur app PDF sur iPhone ?
Quel logiciel Mac pour extraire les sous titres d un DVD ?Problème Outlook Mac
Probleme Mac m1 et connexion wifiVERACrypt sur Mac
conseil MacQuel écran pour Mac mini m2
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plusPerf Dock USB C - MAc mIni M1
Plus de sujets relatifs à : Meilleure émulation console/arcade sur Mac osx?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR