Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écran

n°858564
volyova
Posté le 24-05-2024 à 09:14:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire une sorte de recopie d'écran inversé, mais je ne sais pas si c'est possible. J'aimerais pouvoir voir l'affichage de mon Apple TV 4K sur mon Mac afin de contrôler celle-ci pour aller sur l'appli musique de l'Apple TV 4K sans allumer mon vidéoprojecteur. Cela me permettrait de diffuser la musique en Dolby Atmos, ce que je ne peux pas obtenir en airplay depuis mon Mac.  
 
Est-ce quelqu'un sait s'il y a une solution pour ça?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 09:14:55  profilanswer
 

n°858577
volyova
Posté le 25-05-2024 à 07:58:00  profilanswer
 

J'ai trouvé et en fait c'est tout bête  :pt1cable: . Dans l'application musique quand on va sur l'airplay on a le choix entre envoyer le son du Mac sur différent périphérique compatible dont l'Apple TV mais il y a aussi une option "passer à Apple TV" et là c'est bien elle qui diffuse.
 
Bon des fois ça bug et il me dit que l'Apple TV est à l'arrêt alors qu'elle est en train de lire un morceau et quand je mets en lecture un nouveau morceau tout se coupe. Ca marche quand même la plupart du temps j'ai l'impression.


Message édité par volyova le 25-05-2024 à 09:22:39
n°858606
Dandu
Posté le 25-05-2024 à 15:37:07  profilanswer
 

Sinon, tu peux voir l'écran avec QuickTime en lançant un enregistrement vidéo, mais faut pas des HomePod.

n°858620
volyova
Posté le 26-05-2024 à 08:56:46  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Sinon, tu peux voir l'écran avec QuickTime en lançant un enregistrement vidéo, mais faut pas des HomePod.


Bonjour, en recherchant des infos j'ai effectivement vu des choses qui suggèrent qu'on puisse utiliser QuickTime, mais je ne comprend pas la marche à suivre.

n°858621
Dandu
Posté le 26-05-2024 à 09:06:55  profilanswer
 

Fichier -> nouvel enregistrement video -> tu mets l'Apple TV comme source dans la fenetre de QuickTime.  
 
Mais ça marche pas si t'as des HomePods.

n°858643
volyova
Posté le 27-05-2024 à 10:22:54  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Fichier -> nouvel enregistrement video -> tu mets l'Apple TV comme source dans la fenetre de QuickTime.  
 
Mais ça marche pas si t'as des HomePods.


Merci beaucoup, la manipulation fonctionne : )
Cela ne répond malheureusement pas à mon besoin, car ce faisant la manipulation coupe le son qui est envoyé à mon ampli. En tout cas, je peux contrôler l'appli musique de l'Apple TV depuis mon Mac directement depuis l'appli et c'est parfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écran

 

Sujets relatifs
Canal en live dispo sur ma TV mais pas sur mon IpadApple TV et lecture mkv et mp4
Polices flous sur écran externeApple Vision (Pro) - Votre avis ? Le mien est négatif
iPhone écoute musique... mais écran toujours alluméquel modèle d'écran pour i phone max
quel est mon modèle d'écran pour iphone xs maxquel est ce modèle d'écran pour iphone xs max
Sécurité avec apple pay 
Plus de sujets relatifs à : Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR