Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme Mac m1 et connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Mac m1 et connexion wifi

n°841684
avatar1717​17
Posté le 24-08-2023 à 22:27:57  profilanswer
 

J’ai acheté un MacBook M1, il y a à peu près deux ans pendant ces deux ans, j’avais quelques problèmes de connexion wi-fi ça lagué un tout petit peu et ça se déconnectait souvent. Malgré tout j’arrivais à utiliser mon appareil convenablement. J’ai fait la dernière mise à jour. Ventura 13.5.1, depuis la mise à jour rien ne fonctionne.
 
 Je n’arrive plus du tout à me connecter au wi-fi quand ça se connecte ça bug, ça lag, ca se déconnecte par intermmitence, parfois ca marche 10 minutes eg puis plus rien. C’est une catastrophe. Je n’arrive plus du tout à utiliser mon appareil. La connexion est catastrophique. J’ai appelé le service client Apple ils m’ont fait faire plein de tests notamment la réinstallation du système, rien ne fonctionne. Mon appareil n’est plus sous garantie, je l’ai dépassé de 3 4 mois on me demande de faire un diagnostique matériel pour savoir si la carte mère est touché Mais je dois payer 40 € car je ne suis plus sous garantie. Je suis un petit peu dévasté, est-ce que quelqu’un aurait une idée ? Moi je suis convaincu que ce n’est pas un problème matériel mais un problème lié au système d’exploitation. Je ne sais pas pourquoi ça bug autant au niveau de la connexion wi-fi.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 22:27:57  profilanswer
 

n°841695
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-08-2023 à 08:38:49  profilanswer
 

t'as testé avec une autre box ?
 
ou avec ton ipohne ?

n°841778
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-08-2023 à 23:18:59  profilanswer
 

Le diagnostic est gratuit en Apple Store si tu en as un dans ton coin


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme Mac m1 et connexion wifi

 

Sujets relatifs
VERACrypt sur Mac(1er iPad) Revendre iPad 10 pour M1 occasion ou attendre ?
conseil MacMacbook M1/M2 + Excel avec formules / VBA
Quel écran pour Mac mini m2Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus
Perf Dock USB C - MAc mIni M1Problème suite à un formatage MB 12"
Plus de sujets relatifs à : Probleme Mac m1 et connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR