|
Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:30:58 ![]() ![]() |
David7578 | C'est pas un 5, c'est un 4S+ ou un 4S-XL |
YuFr | Dynamic Low Light mode, allez, montrez si vous pouvez matcher un 920 ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | "Precision lens aligment", c'est quoi ce terme ? Pour dire que l'APN est aligné ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Microminus | C'est vraiment ce qui me fait peur, l'autonomie. Je crame ma batterie en moins d'une journée maintenant, le pire que j'ai fait c'est 5h30h |
Awaer |
chinoisurfer the liberty | pour ma part si les chiffres sont bon c'est du good |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-09-2012 à 19:33:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:32:58 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Microminus | Oui bon, les photos passées au 'toshop, merci quoi |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW | 4 pouces, 110g, écran LG...mais c'est un Optimus Black mis à jour, en fait |
Requiem | Peut etr garder mon 4 moi |
Triskell2k1 | "But perhaps the most amazing new feature in the iPhone 5 is called panorama."
--------------- Mon feedback |
Amonchakai |
|
Microminus |
|
YuFr | "But perhaps the most amazing new feature in the iPhone 5 is called panorama."
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils sont allé super vite... ca va bombarder niveau annonce --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Docteur G Momo Motus | "But perhaps the most amazing new feature in the iPhone 5 is called panorama."
|
Hoiniel |
|
Joe l'indien 94 | Le panorama à l'air plutôt bien foutu, mais c'est clairement pas une killer feature Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 12-09-2012 à 19:34:37 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah pense facetime, kikoo on invente la visio ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz Modérateur | Si c'est au niveau de ce que fait PS au niveau des raccords/assemblage, c'est top. Message édité par Cheinz le 12-09-2012 à 19:35:17 |
Microminus |
|
greg89140 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:35:21 ![]() |
olakeen | je vois pas ce qui me motiverai à remplacer mon 4. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
loulou le marlou |
David7578 |
YuFr | "Here's some fun you can have. That's not two people. I'll leave it to fans to figure out how we did this."
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | photo en filmant, ça c'est une killer feature --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hansaplast Hello. |
ludo2604 kitsch' me if u can | possibilité de prendre des photos quand on filme!
--------------- Make Portraits, Not War! |
Microminus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |