|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
Cheinz Modérateur | EN FR Message édité par Cheinz le 12-09-2012 à 18:48:00 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:13:20 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
FLK | The Verge : http://live.theverge.com/apple-iphone-5-live-blog/ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sifusan | Drap |
daviddetroyes | Allez, qu'ils nous sortent un nouvel iPod nano bluetooth 4.0 et un OS nano avec notifications et je craque la CB ! |
_Nins_ |
Nicolas26200 | Drap |
laaaaaapin ouai § | Oui 19h heure FR |
pierre20 |
_Nins_ | Perso, je la suivrais sur MacBidouille |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:21:55 ![]() ![]() |
Teklogix |
wadisnake Hungry for some snake ? | Drap |
bonenza | Le meilleur live blog reste pour ma part celui d'Engadget. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lobby ZizouSquad Officer | drap aussi |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:48:55 ![]() drap me too |
tcho_nathan | Sinon, en cliquant sur l'étoile, vous pourrez drapaliser en silence Message édité par tcho_nathan le 11-09-2012 à 20:11:26 |
Modération | Posté le 11-09-2012 à 21:50:17 ![]() Je préfère préciser aujourd'hui, demain soir il va surement y avoir beaucoup de messages donc pour ceux qui pourraient avoir l'envie de venir troller ici ou sur les autres topics: je ne chercherai pas a démêler le vrai du faux et ce sera distribution de sanction directement. Donc aux autres, merci de ne pas rentrer dans leur jeu. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 11-09-2012 à 21:52:09 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Teklogix |
|
Cheinz Modérateur |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca doit etre chaud bouillant les attentes par rapport a ce nouveau iphone --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Teklogix |
|
daviddetroyes | Je commence à pleurer... Je lis içi et là que l'iPod nano présenté ce soir aura un formfactor différent... Exit la montre BT alors ?
|
nic011 |
|
daviddetroyes | Alea jacta est |
nic011 | Perso j'espère qu'ils vont abandonner ce design tout pourri et revenir à l'ancien Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 12-09-2012 à 11:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:35:11 ![]() plus que quelques heures de patience |
Teklogix |
C'est subjectif. Perso l'ancien design je déteste. L'iPhone 4 et 4S est pour moi un design soigné, moderne et représentant très bien la finition Apple. Par contre l'iPhone 3GS fait un peu trop qualité Samsung |
nic011 | Je répondais pour le design du nano |
daviddetroyes | Cet iPod nano serait mieux pour toi : http://iphoneaddict.fr/post/news-6 [...] -iphone-4s ? |
_Nins_ | Zut, je ne serais pas là à 19h00 |
nic011 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
_Nins_ |
_Nins_ | Mais non revient ! |
sinbadlemarin | drap |
Teklogix | 5h et 20 min |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |