|
Auteur | Sujet : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:50:15 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | Bon ben je reviendrais pour le 6, pas convaincu par le 5, mon 4 a encore un an à me supporter |
Docteur G Momo Motus |
|
nicky78 |
Microminus | Moi qui ai échangé mon 3gs contre un 4 en janvier pour attendre la sortie du 5, en prévision de l'acheter. Je ne sais vraiment pas si je vais le prendre |
speedyop | en fait je vois bien apple d'ici 2-3 ans quand android aura gagner se mettre a faire des phone dualboot, comme leur ordi |
Nicolas26200 |
|
DanieruSensei |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:52:37 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Microminus |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 12-09-2012 à 20:54:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-09-2012 à 20:54:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
AirSonic Ball don't lie |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Une pensée pour les Foo Fighters qui doivent jouer devant une assemblée qu'en a rien à foutre... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Impressionnant la fabrication, le coup des 275 insert en verre pour aller au micron prêt par rapport au variation de chaque iPhone construit c'est énorme C'est pas comme le S3 et son bouton tordu Message édité par Big Blue le 12-09-2012 à 20:56:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Requiem | pareil j'hésite du coup. à craquer de la monnaie de suite pour le 5. Pis bon si l'an prochain y'a le 6 ^^ |
Hansaplast Hello. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Hoiniel |
|
FLK |
Ce qui est bien avec le flash, c'est que tout le monde trouve ça à chier, mais quand Apple le vire, c'est une honte. Et pas sur que la vidéo/HTML5 en soit là si Apple n'avait pas fait ce choix. Si YouTube & co ont switchés, c'est pas pour le fun ou la beauté du geste. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | L'iPhone 5 semble plaire aux investisseurs, l'action a bien bondit lors de son annonce |
DanieruSensei | pour une fois quand je pref le blanc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vivi69 |
Microminus | Pas de "one more thing" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
elaeedis |
Vivi69 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote | Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici |
Lire un fichier .key (Keynote) sur windows | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici |