|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
---|
stoody2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:59:38 |
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man | Avec un 12" aussi j'ai un clavier taille réelle. Seule la rangée de gauche est rétrécie, de temps en temps. Parfois pas. |
estebadia Cobra Space Adventure |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-01-2008 à 18:22:10 |
Delusive |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 20-01-2008 à 10:56:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nawaz | l'iphone permet l'envoi de sms multiples depuis la dernière mise à jour |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:10:03 |
pcoumac |
|
cartemere |
|
einishi |
yoke :) |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tytooo | Je suis également d'accord avec Tibzz, mais bon je vais pas te dire de changer de sac Magicpanda
|
Non mais ce que je remarque en pratique, c'est que dans le doute , on va souvent embarquer en plus son adaptateur secteur par exemple, alors que si c' était juste un peu plus épais pour intégrer un usb de plus, un firewire 800 et un ethernet 1000, avec une batterie de 7 heures, eh bien on pourrait faire la journée sans avoir besoin de recharger sa machine Message édité par Magicpanda le 20-01-2008 à 17:22:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tytooo | C'est pas faux , et si ils avaient mis tout ce que tu viens citer j'en aurai peut être commandé un Message édité par tytooo le 20-01-2008 à 17:36:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je prend un EEE smoins cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kil3r whale1 |
|
Batou | Et un écran de 7" et une résolution de téléphone portable et un poids/autonomie ridicule pour la taille et la techno embarquée |
Batou |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Voilà, j'ai publié une mise à jour du topic (pas tout à fait achevée, notamment la partie "Concurrence" ).
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
lone | Bon boulot |
Batou | Dommage qu'il ne soit pas dans la gamme pro |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui, d'un côté l'AppleCare est moins chère, mais d'un autre côté la remise ADC est moins avantageuse. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
PenPen57 | Drapal ici, potentiellement intéressé, j'attend les premiers échos |
kokko8 Monde de Merde |
MarcoX |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui, Lenovo et Panasonic sont absents de leur tableau. Par contre, ils sont déjà dans ma liste au paragraphe "Concurrence". Liste où j'indiquerai quelques modèles d'ici quelques jours. Vous pouvez d'ailleurs me donner des références dès maintenant. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
cartemere | à mon avis, le site www.geekstuff4u.com te permettra de trouver quelques modèles ultra-portables intéressants
|
radioactif Mighty mighty man | Il manque surtout HP à mon goût. |
Hun7er |
|
tibtib3 | Peut etre mais etre maceux c'est d'etre passionné de ca justement et quand on aime on compte pas...tout est gadget.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |