|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
orion Туманность Ориона | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par orion le 20-05-2024 à 21:06:22 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 21:05:14 |
Nato |
babble RTFFP ! | Oui, il est très sympa et très réactif --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
iVador |
|
teamtth C'est pas faux | Il va juste ventiler à mort sans la batterie, mais oui ça tournera --------------- Le gras c'est la vie |
ricoco | malgré l'age, on trouve toujours des pièces pour changer la batterie
Message édité par ricoco le 17-10-2024 à 23:05:31 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 23:55:50 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour à tous,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | C'est bien ce qui m'inquiétait. J'ai toutefois réussi à capturer une tension de 14,84V aux soudures du MagSafe, donc logiquement, le courant passe bien par le circuit de charge, ce qui exclut l'hypothèse d'une panne à cet endroit ?
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je sais utiliser un multi mais je ne connais pas les circuits de la carte. J'ai été voir sur youtube et, comme tu m'le fais remarquer, dans mon cas c'est très souvent la ligne pp3v42_G3H qui pause pb. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Nato | VAs-y , pas de baisse de performance entre les 2 OS |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | (pour ceux qui ont suivi, je réagis à mon post du dessus) Après plus d'un mois, un phénomène étrange s'est produit. Depuis tout ce temps, j'avais laissé le mac de côté, le temps de trouver une carte mère pas trop chère, et là, par acquis de conscience, j'ai voulu tester de le rebrancher à nouveau, et BIM !! Non, pas une explosion ! Juste le voyant orange du chargeur ! Ce fameux voyant qui semblait ne plus vouloir montrer aucun signe de vie s'est à nouveau pointé. En plus de ça, le petit son du MAC qui va avec. Du coup, je le recharge à bloc là, mais j'ose plus attendre qu'il soit déchargé complètement, j'ai envie de savoir ce qui se passe concrètement. Quand il est allumé, la charge se passe bien, mais si il s'éteint après une décharge complète, c'est là où il peut me refaire sa crise. Un médecin a t-il un diagnostique rationnel à ce symptôme ? Message édité par pr0faz le 05-12-2024 à 20:06:47 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |