|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MacBook Pro lent avec nouveau SSD |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 19:18:52 |
manue75 | As-tu sélectionné le ssd comme disque dur de démarrage après son installation dans le mac ?
--------------- FeedBack de Manue |
grotius | Tu as essayé de copier des gros fichiers sur le ssd aur un autre ordi ? Sans ta barette de ram ? 17h pour faire une netinstall c est pas normal, en 1h max c est fait. |
Nicolas V | Non mais je pense qu’il s’agit de la nappe, je vais la changer et je verrai ! |
manue75 | Pour savoir si c'est la nappe, tu peux tester avec ton ssd installé dans un boitier externe. Message édité par manue75 le 03-02-2019 à 16:07:03 --------------- FeedBack de Manue |
Nicolas V | @Manue75 « Démarrage de l’ordinateur avec le SSD branché en externe et le HDD en interne : aucun problème à ce moment. » Je l’ai déjà fait ! |
manue75 | Et dans ce cas, tu démarres bien sur le ssd en USB2 ou en Firewire800 ? --------------- FeedBack de Manue |
Nicolas V | Je le démarre en USB 2, je n’ai pas de câble firewire |
altachat | As tu absolument besoin de copier l'intégralité de ton ancien HDD vers le SSD ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:42:52 |
Nicolas V |
Message édité par Nicolas V le 06-02-2019 à 15:45:10 |
Nicolas V | Oui ça ne m’etonnerai pas qu’ils fassent ça vu la politique de consommation d’apple ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme chqrge macbook blanc a1181 | PB allumage/bouton power MacBook Pro 2011 |
Risque a utiliser un macbook sur Lion | Macbook ne charge pas la batterie |
Transfer lent entre deux mac wifi. | Apple macbook pro alu A1150 de 2006 |
Retape d'un vieux MacBook | iMac 27" lent après installation SSD |
Plus de sujets relatifs à : MacBook Pro lent avec nouveau SSD |