|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iMac 27" lent après installation SSD |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 23:36:23 |
bmael | Est-ce que FCP et AE utilisent OpenGL ? J’ai cru comprendre quApple avait remplacé ça par un nouveau truc maison ce qui fait que certains logiciels ne fonctionnent plus correctement sur Mac. |
manue75 |
grotius | Test la vitesse de ton disque, tu verras deja les debits. Si ils sont bons le prob est ailleurs, mauvais démontage, cpu qui chauffe car le ventilo n a pas été rebranché etc... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manue75 | A mon avis, cela ne vient peut-être pas du SSD, mais il y a seulement 8Go de ram ... --------------- FeedBack de Manue |
zbob | En effet, c'est quasiment certain que le SSD n'y est pour rien, surtout que les résultats ne renvoient pas d'anomalie. Et c'est bien pour ça que je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème.
|
manue75 | Suite à la réinstallation d'Osx, as-tu vérifié si dans "Préférences Système" -> "Disque de démarrage" c'est bien l'Osx installé sur ton Crucial qui est désigné par défault ? --------------- FeedBack de Manue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 12:27:54 |
zbob | Je n'ai plus que le SSD dans la machine... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manue75 | Le SSD est-il installé à la place du disque dur ou à la place du Superdrive ? --------------- FeedBack de Manue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zbob | C'était un simple disque dur de 1TO.
|
Dandu |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grotius |
|
zbob | Yo !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
iMac 2011 changement de carte graphique | iPhone 8 plus lent que iPhone SE ? |
Problème Imac | HDD => SSD Yosemite |
Changement SSD Macbook pro 13p 2015 | Problème remplacement de disque par SSD |
Combien vaut mon iMac ? | Installation Sierra, High Sierra, Mojave sur Macs non-supportés |
[Résolu] Fusion drive : Récupérer données avec un iMac HS ? | |
Plus de sujets relatifs à : iMac 27" lent après installation SSD |