|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:51:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-11-2020 à 14:30:19 --------------- #mais-chut |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aujourd'hui pour un certain nombre d'usage oui ça passe pour certains. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-11-2020 à 15:09:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee | Non, c'est juste que la majorité des gens n'ont pas besoin de plus, c'est tout.
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 21-11-2020 à 16:58:46 |
yoke :) | Bosser avec la suite office avec quelque gros Excel et 2 navigateurs avec une vingtaines d’onglets et les 8Go sont vites utilisés. |
Gwareldan |
|
oms7 Soupeur Administrator |
J'y ai mis un SSD 512GO et je ne l'utilise quasi que pour de la retouche photo (raw de leicaM240 de 24MP) sous LR6 et je n'ai pas grand chose à lui reprocher... Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 21-11-2020 à 17:12:26 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
the_blob |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 17:25:36 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-11-2020 à 18:09:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_blob |
|
the_blob |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fred_zhuzhu |
|
ricoco |
the_blob |
|
the_blob |
|
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 21-11-2020 à 21:25:33 |
the_blob | ça tombe pas en panne un mac mini , en tout cas pas pendant la garantie .
|
yoke :) | C’est clair, aucune pièce mécanique si ce n’est le ventilo + machine qui ne bouge pas. C’est le dernier produit Apple pour lequel je prendrai un AC. |
Dandu | Hum. Dis ça aux gens dont le T2 s’est suicidé. Ou mon M1 qui a planté avec restauration à la clé pendant l’install. Et si j’avais pas un second Mac, ben c’était SAV. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 21-11-2020 à 21:52:37 |
yoke :) | C’est le genre de pb qui arrive dans les 2 ans de garantie généralement. Si aucun pb ne s’est déclaré dans cette période t’es tranquille. |
the_blob |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the_blob |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 720€ + 10 fdp pour un i5/16Go/256Go (mais 5 jours avant l'annonce des M1) |
isaak Artpop |
Message édité par isaak le 22-11-2020 à 00:21:24 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
halter | @isaak : Merci pour ton retour.
|
shinjilestat |
Et non, désolé. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-11-2020 à 01:18:36 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] MacBook Air Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
[Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |
[Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |