|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:26:19 |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
the_blob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dois avouer que pour mon cas très spécifique de gamer d'un jeu extrêmement dépendant de la perf en monothread, j'aimerais bien savoir ce que donnerait ce jeu en archi ARM@M1. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-11-2020 à 21:09:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gwareldan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | coucou tout le monde, j'ai pas mal aussi le hype sur ce Mini, mais j'arrive pas a trouver, peut on y brancher deux écran ? si oui, comment ? --------------- #mais-chut |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 19-11-2020 à 11:16:09 |
Dandu |
|
barbaputas Wtf ?! | Me tente bien cette machine, on est bien d'accord qu'un écran 5120x1440, le mini m1 rigole ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
https://www.pcmag.com/encyclopedia/term/6k-resolution Donc en TB ça passe à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-11-2020 à 14:50:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:46:11 |
barbaputas Wtf ?! |
|
yoke :) | Dire que j’ai revendu mon Mac Mini 2012 600€ y’a 2 mois, j’ai bien fait !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il avais 32go de ram et 2to de SSD pour le vendre si cher ? |
yoke :) | 16Go de ram (le max) 1To de SSD, HDD 1To, magic keyboard+trackpad |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
shinjilestat |
Oui clavier rétroéclairé, Touch Id pour le déverrouillage et les automatismes pour la gestion de l'écran. Message édité par shinjilestat le 20-11-2020 à 13:59:02 |
yoke :) |
|
the_blob | a votre avis mini 2018 i5 32 go et 256 de stockage , je peux vendre ça combien ? |
oufwid |
|
|
ricoco | 10G what else? |
the_blob |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
the_blob |
|
yoke :) |
|
fred_zhuzhu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | recoucou
--------------- #mais-chut |
rappa noob fever | Purin, c'est vraiment un truc de ouf ces mac mini M1.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Je viens d’acheter un mini intel i5/16go/256Go + boitier eGPU razer core X pour 900€ FDPin ici même ! J’ai absolument besoin de rester sous Mojave pour aperture ! (Et autres logiciels 32bits qui sont soit plus mise à jour, soit pas envie de repayer 100€ une nouvelle licence) Donc non, c’est pas déconnant ! Message édité par aldayo le 21-11-2020 à 01:31:59 |
ricoco | heureusement que l'arnaque est chez le mac M1 silicon qui a moins de besoin de mémoire avec les apps arm que intel Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-11-2020 à 01:43:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oms7 Soupeur Administrator |
the_blob | voilà, le mini est en vente dans achat vente, si ca intéresse quelqu'un. Message édité par the_blob le 21-11-2020 à 10:27:55 |
vyse Yaissssseee |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] MacBook Air Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
[Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |
[Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |