Salut , tu peux essayer dans un premier temps d'installer ton W7 en dual boot ( ça marche très bien je l'ai fait) puis tu mets tout à jours et enfin tu clones ta partition windows sur ta clef USB ... mais j'ai des doutes là
L'inverse est possible c'est sur ( cloner OSX sur clef usb bootable et démarrer dessus)
Perso j'ai aussi acheté en promo (80€) une Clef USB3 Patriot 128 Go,http://www.pixmania.be/be/fr/11556 [...] ic-ma.html elle à un bon débit lecture/écriture sous ML ( 120Mo/220Mo)
- Tu créais une partition W7 en dual boot avec environ 60 Go dédiés (si tu prends un SSD à 256Go) et les programmes/jeux que tu veux installer sur Windaube, tu les installes sur ta clef USB3 ça marche (j'ai testé avec le jeu Everquest2 par exemple)
- Tu peux aussi investir dans Vmware ou Parallels qui permettent d'avoir un autre système d'exploitation intégré dans OSX, mais se sera moins performant sur les jeux et certains programmes
Niveau jeux en dualboot avec la HD4000 du MBA j'ai testé EQ2 et beta GW2, ça tourne mais bon pour de l'occasionnel ok mais pour y jouer c'est pas la peine ( avis perso)
---------------
iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5