|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP sous Macbook Air ??? |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:43:58 |
cartemere | topic virtualisation
|
Business | OK, merci pour a réponse...
|
PenPen57 | 2 Go, et non pas 2 Mo.
|
zbooby | Sachant que tu ne pourras pas utiliser BootCamp sans le Superdrive. C'est à dire qu'on ne peut pas installer Windows à l'aide de bootcamp via le partage de lecteur réseau... |
Business | ça devient vraiment trop compliqué... et trop couteux...
|
zbooby | Du moins pas encore. Pourquoi pas avec une MàJ...
|
Business | Il me reste toujours la solution de trouver une ame charitable qui dispose du Superdrive pour m'installer WIndows sur mon MacBook Air... |
zbooby | Ou alors tu achètes un lecteur externe de n'importe quelle marque, peut-être que ça marchera.... Faut tester! ^^ |
Business | Pas très rentable d'acheter un lecteur que pour installer windows...
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 00:54:06 |
zbooby | Et bien attends une MàJ. Ca arrivera peut-être.
|
zbooby | Ouais, mais alors il faut soit créer une troisième partition, soit le mettre sur un DD externe, comme j'ai dit sur le post plus haut |
lillumultipass | tu peux créer une partition temporaire où tu mets le fichier image et la virer après... |
goldmund | J'ai essayé avec un graveur dvd externe autre que le superdrive estampillé apple et le mba le reconnait
|
zbooby | Trop tard, j'ai commandé le Superdrive moua ='( |
fifiz | up ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fifiz |
Message édité par fifiz le 22-10-2008 à 17:00:56 |
fifiz | Up ? |
zbooby | - Oui
|
fifiz |
|
lillumultipass |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ah oui je croyais que tu parlais d'installer en natif (bootcamp) sans avoir de lecteur cd actif (parce que mon superdrive est mort et ca marche pas en firewire )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |