|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 16:06:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je l’utilisais jusqu’au passage à Sierra il arrêtait pas de planter ensuite (je clic dessus et le menu s’ouvre et se ferme direct)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Pas de soucis avec la version 2 ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cela faisait un bail que je n'avais cherché à manipuler mes partitions.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah au final j'ai utilisé un mix de ligne de commande et d'utilitaire disque.
Message édité par Toxin le 20-01-2018 à 15:31:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:12:34 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui il faut les faire |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fredouye Shivers ! | 10.3.3 dispo : https://www.macg.co/os-x/2018/01/la [...] gne-101163 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zorglub38 | 10.13.3 combo update : https://support.apple.com/kb/DL1953 [...] cale=en_US --------------- Bbox - PC Asus P8Z77-V Deluxe 3770k 32go gtx1060 6g - Windows 10 v.22H2 - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS+CELL |
nicklamor | Bon nouvelle màj installée: tout baigne pour le moment sur mon mbp 2015.
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je sais pas si t'es chanceux, j'ai jamais eu de problème non plus avec les màj depuis 2009 sur mon imac --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Pareil depuis 2012. Aucun souci lors d'une MAJ
|
grotius | Drôle d'écran au boot après la maj HS, choix du disque et du réseau wifi, avant l'écran de la pomme. Encore un truc ou faudra une maj pour fixer la maj qui fixe les anciens bug. |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Tu utilises des utilitaires comme Onyx ou encore cleanmymac ? Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 26-01-2018 à 00:54:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Raoul Guinness | Menu Pomme / Préférences Système / Utilisateurs et groupes /
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
yilia | Bonjour, merci de nous avoir partagé un article aussi utile sur macOS 10.13 High Sierra. Je sais qu'il est bien conçu pour répondre aux exigences de nos utilisateurs et nous apporte la meilleure expérience avec de nombreux accès disponibles. Franchement, j'apprécie son soutien pour HEIC et HEVC. S'il y a plus de supports locaux provenant d'autres systèmes d'exploitation plutôt que d'avoir de l'aide de heic en jpg converter, nos utilisateurs seront plus ravis. Cependant, il semble qu'il y ait un long chemin à parcourir lorsque cette nouvelle image peut fonctionner correctement avec tous les systèmes d'exploitation. C'est la raison pour laquelle nous utilisons d'urgence des outils de conversion hors ligne et en ligne. |
AirSonic Ball don't lie | Dites, vous ressentez une difference au quotidien avec APFS?
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 16-02-2018 à 05:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 16:47:57 |
Dandu | Quand je duplique de gros fichiers, et pour les sauvegardes (les snapshot c'est bien). |
coldman |
|
ricoco |
|
Rasthor |
|
ricoco |
|
grotius | Au passage y a une faille sur les images disques APFS qui vient de tomber, il n y a pas à dire ce HS, il cumule. |
coldman |
coldman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne qui a installé OSX High Sierra ? | Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra ) |
[Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? | [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |