|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |
---|
radeon2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:51:14 |
grotius | C'est sur que Steve aurait déboulé dans un bureau ou a la cafet et cela aurait gueulé. Apple est maintenant une trop grosse boite, meme evolution que microsoft, meme résultat. |
radeon2005 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 21-12-2017 à 11:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 12:16:50
|
mrdoug |
Mouais même sous l'ère Jobs il y a eu de gros ratés. Bon plus hardware ceci dit comme l'antenne sur l'iphone 4, le macbook blanc qui se fissure, etc... Message édité par mrdoug le 21-12-2017 à 16:03:42 |
Dandu |
Ben oui, parce que du temps de Steve Jobs, tout était parfait. C'est évident. De l'iPhone 4 au Power Mac G4 Cube en passant par l'iPhone 3G inutilisable en iOS 4
L'App Store télécharge la dernière version en date (avec une différence de quelques jours, parfois), donc tu peux refaire une clé. Message édité par Dandu le 21-12-2017 à 16:05:38 |
Raoul Guinness | Ne refait pas ta clé. Tu télécharges la dernière MAJ combo, c'est suffisant. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 09:00:46 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je bosse dans une boite de plus de 300k employés, avec une très forte culture, et je peux te dire que tu racontes du gros caca --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raysar | Une nouvelle faille "0 day" touche macOS High Sierra
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Bart |
|
grotius | Plus la faille intel, je me demande pourquoi on avance a marche forcée dans une société numérique, vu les vulnérabilités critiques qui touchent en permanence l'ensemble des SI. |
raysar | Le gros bug d'Intel aurait déjà été corrigé par Apple (qui n'a pas confirmé) Je n'ai pas regardé en détail mais il y a plusieurs "failles", Meltdown et Spectre et plusieurs subtilités techniques à comprendre. Actions Required to Mitigate Speculative Side-Channel Attack Techniques Message édité par raysar le 05-01-2018 à 05:06:45 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Bart | Si, c'est confirmé par Apple:
|
Bart | Sierra et El Capitan ont aussi été corrigés:
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Toujours dans le lien officiel, a prendre avec des pincettes mais il n y aurait pas de réduction de perf suite au patch Meltdown :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Fredouye Shivers ! | Finalement macOS 10.13.2 ne serait pas protégé contre Spectre...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hansaplast Hello. | IL me semble que spectre c'est chaud à patcher et que pour le moment très peu d'OS le sont.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sofyan57 | bonjour n'ayant pas encore de réponse sur le topic macbook je poste ici, dans l'éspoirs que quelqu'un puisse m'aider.
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu | Le chevron et l'exposant é inversé, c'est un classique sur les claviers chez Apple (aucune idée de la raison). |
Dandu | Et pour les failles, on peut essentiellement corriger Meltdown (qui vise essentiellement les CPU Intel) mais pas Spectre. |
sofyan57 | Voilà ce que j'ai.
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 05-01-2018 à 15:00:15 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sofyan57 | Merci pour ton aide malheureusement j'ai ça @ maintenant. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
MilesTEG1 |
sofyan57 | C'est un Drevo Calibur Bluetooth, ce qui est bizarre c'est que lorsque je le connecte en usb j'ai bien le second chevron.
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-01-2018 à 20:39:38 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sofyan57 | Je ne m'en sert jamais lol, je te le donne volontiers Message édité par sofyan57 le 07-01-2018 à 13:40:58 --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
skf670 | Bonjour
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bart |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Y a un moyen d'afficher un calendrier en cliquant sur la date de la barre en haut ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fiou ce flip lors de la dernière MAJ, le curseur est resté scotché pendant au moins 10mn dans la même position, j'ai commencé à avoir des suées avant que ça ne reparte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu | Si t'es en APFS il lance tout seul un snapshot récupérable en quelques minutes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne qui a installé OSX High Sierra ? | Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra ) |
[Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? | [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |