|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 21:30:44 |
-GTO- | J'ai même supprimé ma sauvegarde time machine pour en refaire une "normale" afin d'éviter d'avoir une sauvegarde foireuse. |
-GTO- |
|
Bart | Tu crées un deuxième compte utilisateur, elle se connecte à icloud et s'en sert comme si c'était le sien.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
-GTO- |
|
Dandu | Désactiver le trousseau iCloud, je pense. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:54:01 |
Raoul Guinness | J'ai l'imac d'un utilisateur qui rencontre un problème bizarre.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai lancé daisydisk mais ça prend des plombes --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MilesTEG1 | Sinon, Mojave est sortie
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
etienne000 | Solution 1 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Raoul Guinness | Solution alternative.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Pour que tu puisses lire le dossier Documents du User 1 ou 2, il faut que tu en sois propriétaire.
Mr_pickles83 | Je m'autoréponds:
--------------- Mon feed: |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mr_pickles83 | C'est sympa, merci à toi.
--------------- Mon feed: |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
arnauasitto |
Message édité par arnauasitto le 27-11-2018 à 20:10:46 |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 22:43:10
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 22:44:14 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai solutionné les choses (apparemment) en upgradant vers Mojave ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_marco027 | Hello
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Raoul Guinness | Avec VNC
Message édité par Raoul Guinness le 07-02-2019 à 22:56:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_marco027 | super merci
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour par ici, dîtes j'ai peur d'enfoncer une porte ouverte mais est il possible désormais de monter une nVidia RTX 2060 / 2070 / 2080 avec High Sierra sur un Mac Pro (fonctionnelle avec accélération matérielle / CUDA pour la suite adobe notamment) ? Message édité par Novocaine_80 le 12-04-2019 à 14:31:59 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Dandu | Non. Et vu les relations entre Nvidia et Apple, c'est pas gagné. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne qui a installé OSX High Sierra ? | Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra ) |
[Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? | [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |