|
Auteur | Sujet : Mac OS après quelques heures, question d'un débutant |
---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:39:52 |
mrdoug |
|
nemrod | Oui, merci de créer un topic
Message édité par nemrod le 26-11-2007 à 23:07:40 |
mrdoug |
|
nemrod | Ok |
nemrod | Je viens de téléphoner à un "Premium reseller", lec changement de DD du MBP est facturé 450 € et cela fait quand même sauter la garantie. |
Duditz | Ils s'emmerdent pas, pinaise
|
nemrod | Bah c'est juste le prix du 2.4 Ghz
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:10:00 |
mrdoug |
Mise en veille prolongée ? Message édité par mrdoug le 29-11-2007 à 17:33:45 |
nemrod | Non, mais c'est une très bonne idée. Je vais tenter ce soir si ça persiste.
|
cartemere |
|
nemrod | Je suis passé chez un premium reseller au pied de la tour Montparnasse, maintenant si tu peux m'envoyer les coordonnées en MP. Merci. |
cartemere |
|
nemrod | Merci ! |
nemrod | Hello,
|
nemrod |
|
MeeD | cmd (ou alt) |
nemrod | Je crois avoir tout testé sauf ALT, mea culpa & merci |
MeeD | Mais il est où ton fichier ? Moi je sais que dans la corbeille quand il dit ça c'est une des deux touches. Et si ça marche pas, je vide en mode sécurisé et ça passe. |
nemrod | J'ai supprimé la sauvegarde TM, il était dans la poubelle mais il n'y est plus. J'ai tenté le mode sécurisé, ça moulinais dans le vide... |
nemrod |
|
nemrod | Je teste de ce pas, merci |
nemrod |
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 08-01-2008 à 23:38:20 |
heliosjet | Apple France pas au courant du bug du clavier??
Message édité par heliosjet le 09-01-2008 à 06:18:36 |
nemrod | Salut,
|
cartemere |
|
nemrod | Ok, merci. |
SyneseN- A vos propales! | Hello, je profite de ton topic pour poser une petite question aussi à propos de mac:
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
grim_fandango I'm dead late | Ca se passe comme ça par défaut, la mise en veille à la fermeture de l'écran. Pour réveiller l'écran externe, utile une souris ou un clavier USB. |
nemrod | Salut,
|
nemrod | En fait il ne bloque au montage. |
leserigraphe Stop the music and go home | ouie la c pas top essaye sur un autre mac ou alors passe ss un pc et formate le! apres retoure sur le pc reformate le en mac et essaye !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ? | Problème CD de réinstallation MAC OS 10.5 |
Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac | Restaurer Image OS X via Windows Xp |
VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur Mac | Mac mini ? |
Passage au Mac | Ptit question G5 tout en 1 ? |
Couplage PC / Mac | |
Plus de sujets relatifs à : Mac OS après quelques heures, question d'un débutant |