|
Auteur | Sujet : Mac OS après quelques heures, question d'un débutant |
---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:22:43 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bof, les virus sous Mac OS sont tres rares |
nemrod | Tant mieux |
bigweep |
Message édité par bigweep le 24-11-2007 à 10:51:53 |
nemrod | Je ne sais pas quoi te dire , j'ai acheté un MBP le week end dernier, 15 minutes de Tiger puis j'ai trouvé Leopard dans la boite et depuis |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:32:30 |
MeeD | J'ai pas bien compris ce que tu veux faire mais moi j'arrive à soulever la mighty mouse en maintenant le clic |
bigweep | J ai oublie de dire que je suis gauche, donc c est plus dur, essaye avec le clic droit tu verras |
nemrod |
nemrod | Pour ceux qui veulent jouer, comme moi à WOW, sur leur MBP :
Message édité par nemrod le 25-11-2007 à 12:25:24 |
Smb |
nemrod |
|
bigweep | euh je sais pas pour le design apres... la razer est jolie c est vrai |
nemrod | c'est toi qui proposait d'autre modèles |
bigweep | bah apres le design je sais pas ^^ moi je vois ce qu il me faut et pas prioritairement le design.
|
nemrod | Je disais cela parce que tu proposais d'en lister quelques unes. Je vais me débrouiller. |
heliosjet |
Pourquoi ne pas utiliser une logitech ??
Message édité par heliosjet le 25-11-2007 à 22:32:43 |
nemrod | Je ne sais pas, j'ai pas mal galeré avec les drivers sous Windows que je ne suis plus un fan.
|
heliosjet | OUI mais j'ai branché ma G3 hier, sans aucun driver. Immédiatement reconnue par le macbookpro. rien à installer.
|
heliosjet | http://ww.monsieurprix.com/listing/gen/J000173669.html
|
nemrod | Oui, c'est ce qui me retient de la commander ce soir. Déjà que la Mighty, qui me plaît beaucoup pour surfer, m'a coûté 80€ ... |
nemrod | Je penche pour la dernière solution, j'aime la M. mais elle n'est pas faite pour jouer. |
Duditz | Ah, si tu revends, je suis intéressé |
nemrod | Ok, j'essaye de trouver à tester la razer et je te dis quoi. |
nemrod | Est-ce que changer de barrettes & le DD fait sauter la garantie sur un MBP ? Merci. |
mrdoug |
|
nemrod | C'est possible sur macbook, d'où ma question... |
nemrod | De quelle machine parle-tu ? |
nemrod | Vous proposez quoi comme logiciel de messagerie / planning ? Mail est une version Outlook Expres et moi je recherche une version Outlook.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ? | Problème CD de réinstallation MAC OS 10.5 |
Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac | Restaurer Image OS X via Windows Xp |
VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur Mac | Mac mini ? |
Passage au Mac | Ptit question G5 tout en 1 ? |
Couplage PC / Mac | |
Plus de sujets relatifs à : Mac OS après quelques heures, question d'un débutant |