|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 10:02:39 |
max-fx | 13 pro max commandé à la Fnac, il est maintenant dispo à mon point relais Message édité par max-fx le 24-09-2021 à 10:11:39 |
Darkneo95 | Ils foutent quoi ces gros naze de DHL, le colis est en zone de départ du centre de tri depuis 5h ce matin, à 2h de chez moi, ils vont vraiment livrer lundi 27 ?! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
liosarreis |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Slaythevampi | A une autre commande, UPS m'a livré avec 15j de retard alors que c'etait dans l'entrepot (mais pério de noel) donc plus jamais je tente tout ce qui est DHL/UPS/DPD..... |
thekiller3 Modérateur |
ça va. j'étais à 10H00 devant le fnac, ils ont ouvert à l'heure. j'ai rushé le retrait des achats... y avait prèsque personne. mais bon, c'est bon, je l'ai. Message édité par thekiller3 le 24-09-2021 à 10:34:58 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 10:33:19 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
camocim | déballage en cours --------------- Camocim. |
malcbo épicurien |
|
kikou2419 | Arrivé au point relais, retrait ce soir Dites messieurs, est ce que les AS sont ouverts sans rdv ? Un pote est intéressé pour aller voir les couleurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lutak NNID: Lutak95 | DHL livraison prévu le 27/09 mais SMS reçu à l'instant pour m'indiquer que ça sera livré aujourd'hui.
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Primura | Je viens d'avoir un SMS de DHL qui me confirme une livraison aujourd'hui. |
kikou2419 |
Darkneo95 | J'ai reçu le sms aussi mais bon ça va nous bloquer toute la journée, normalement avec chronopost/ups je suis déjà livré à cette heure là. |
|
rexet | Coup de sonnette chez moi !!!
--------------- Feedback Achat/Vente |
malcbo épicurien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Retrait express en 5 mn à l’AS Lyon confluence --------------- we are the dollars and cents |
sennastien Driven to perfection |
Darkneo95 | On paye un téléphone 1200 balles et Apple utilise le pire service de transport pour la livraison, 14h DHL est toujours pas passé et j'ai des choses à faire hors de chez moi.. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
thekiller3 Modérateur | ça va, tu t'en tire bien |
Darkneo95 | Reçu à l'instant ! Bon maintenant c'est parti la galère pour passer le contenu de android à Ios. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Darkneo95 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et aussi l'écran qui sonne "creux" au centre quand on tapote... Sinon merci SFR et Chronopost Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-09-2021 à 15:40:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Link25 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef usb avec logiciel pour sauvegarder un iPhone | Quel disque dur externe pour Macbook Pro ? |
Piratage iPhone | Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro |
MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendre | Aide choix iPhone pas trop cher comme cadeau pour remplacer a 6s 16go |
[Topic Unique] macOS 12 Monterey | iPad mini 2 qui commence à fatiguer... |
MacBook Pro réinstallation et pb wifi | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |