|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 08:51:08 |
rico376 | bonjour à tous j ai été dans le même cas que toi sauf je moi j ai abandonné à la 5 éme tentative et je l ai preco sur le site de darty et lui cela a marche à la première tentative |
thekiller3 Modérateur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
crash-test |
|
crash-test |
|
crash-test |
|
thekiller3 Modérateur |
crash-test |
|
camocim | Livraison prévu le 24 via Apple store app, par contre on peut pas modifier l’adresse de livraison c’est dommage --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 22:27:47 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
goldeney | Drap, Iphone 13pro max commandé sur SFR dimanche.
|
Philippe J |
alwin006 | 13 Pro Max bleu commandé chez sosh à 14h30 toujours en cours de préparation.
Message édité par alwin006 le 20-09-2021 à 15:05:08 |
clemusik1 ^^ | Iphone 13 pro Graphite 128 go commandé sur le site d'Apple pour un retrait en magasin le 24/09
|
Link25 | 13 Pro Max Bleu 512go Amazon, normalement le 24 |
kikou2419 | Commande chez Sosh, dans les premières minutes de 14h.. Me souviens plus
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Glenn_Gould | Fnac : attente livraison fournisseur --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kikou2419 |
netpower | Salut les amis --------------- @+ Netpower addict |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai été prélevé sur ma CB ça devrait pas tarder à partir coté Apple Store. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Moutmout44 | Commandé chez Bouygues livraison entre le 25 et le 27 même pas day one |
kikou2419 |
-Meringue- | UPS qui s’est raté aujourd’hui sur la livraison de la coque, reportée à demain. J’espère ne pas avoir la même chose pour l’iPhone car je déménage samedi Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 21-09-2021 à 23:16:26 |
kikou2419 |
Ah oui sportif un point relais ce n'était pas possible ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Meringue- |
|
camocim | reçu les spigen ez fit, réception de la coque Decoder cuir aujourd'hui et iPhone toujours prévu le 24 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | iPhone 13 Pro Graphite précommandé sur Auchan.fr. Commande débitée et « en préparation ». La livraison est annoncée au 24. Je croise les doigts. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | Ça bouge un peu du côté d’Amazon, on m’indique une livraison samedi dans mon suivi de commande pour un 13pro max graphite 256go.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Toujours en prépa chez Orange, je dois m'inquieter ? Message édité par Cuistot du Commensal le 22-09-2021 à 20:21:16 |
kikou2419 |
netpower | Re , est ce que qqun connaît la procédure ou à quel endroit cliquer dans l’application Amazon pour les avoir au téléphone ? --------------- @+ Netpower addict |
kamikazz17 | @netpower tu ne peut pas , par contre va sur aide tout en bas du site écrit en petit. , et la en fouillant un peu tu peut chatter avec qqn . |
kikou2419 |
Perso passé chez sosh en "En cours de préparation" plutôt "Qu'en cours de précommande" depuis ce matin
J'ai vu ça sur forum macrumors, ça semble encore dispo en anglo-saxonnerie Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-09-2021 à 06:43:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef usb avec logiciel pour sauvegarder un iPhone | Quel disque dur externe pour Macbook Pro ? |
Piratage iPhone | Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro |
MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendre | Aide choix iPhone pas trop cher comme cadeau pour remplacer a 6s 16go |
[Topic Unique] macOS 12 Monterey | iPad mini 2 qui commence à fatiguer... |
MacBook Pro réinstallation et pb wifi | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |