|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 14:34:25 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-Meringue- |
|
l3chvck | Expédié vers 13.00 par l'Apple Store. Transporteur : DHL |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Moutmout44 | Perso a préco chez Bouygues ? |
marc-jule | commande business pro apple: Commande en cours de traitement
|
goldeney | Mail Chronopost pour suivie du colis, réception demain . Le suivie SFR n'a pas encore bougé en revanche. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:06:38 |
camocim |
--------------- Camocim. |
thekiller3 Modérateur |
|
kikou2419 |
-Meringue- |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kikou2419 | Ouais enfin faire livrer au travail ça fait parfois un peu bizarre. Personnellement je ne me permets pas ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
camocim |
--------------- Camocim. |
aioka | C'est quoi le meilleur plan actuel pour un 13 normal ? |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 23-09-2021 à 16:10:11 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
rexet | J'ai préco sur Apple à la première seconde et ça annonçait une livraison pour le 24 mais je viens de recevoir un SMS de DHL comme quoi la livraison est prévu pour lundi 27. A voir si c'est une erreur ou pas. --------------- Feedback Achat/Vente |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je savais pas qu'Apple utilisait DHL en France.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aioka | Pour la 2e année, ça dépend des vendeurs. |
trivium05 |
|
rexet | Il me semble en effet que j'avais déjà eu ça sur mon 12 pro, une livraison décalée mais qui était quand même arrivé à la date initialement prévue. --------------- Feedback Achat/Vente |
Moutmout44 | expédié pour moi ( bouygue ) 13 pro graphite |
kikou2419 |
crash-test |
|
l3chvck |
|
flinty | Preco chez free, je trouve free flex intéressant. Par contre aucun délai indiqué et une galère pour annuler maintenant |
Primura |
|
azur711 | Bonsoir a tous
|
Primura | On a tous la même chose j'ai l'impression donc je me fais pas de souci |
-Meringue- | Fallait choisir UPS lors de la sélection du transporteur |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Yes enfin la date de passage, entre 10h et 14h, grasse matinée possible --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clef usb avec logiciel pour sauvegarder un iPhone | Quel disque dur externe pour Macbook Pro ? |
Piratage iPhone | Synchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro |
MacBook Pro 15 de fin 2013 à vendre | Aide choix iPhone pas trop cher comme cadeau pour remplacer a 6s 16go |
[Topic Unique] macOS 12 Monterey | iPad mini 2 qui commence à fatiguer... |
MacBook Pro réinstallation et pb wifi | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |