|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 15:03:14 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
thepilot64 |
|
ArchibaldT |
|
Coxwell |
|
fabien1176 |
|
sir mccitron | Dans vos souvenirs, les précos amazon d'un iphone pro ça se passe comment ? y'a tous les modèles ? pour être sur d'en avoir un le 22 septembre vous allez faire comment ? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Nato |
|
roller and scratcher | Je viens d'un 12 mini... à l'époque j'avais renvoyé mon 12 pro acheté Jour J pour le 12 mini (qui sortait 2 semaines plus tard) car le pro était trop lourd pour mes petites mimines... J'aimais le format mini, mais bon, je crois bien que cette fois c'est bel et bien terminé pour les prochaines générations... Je vais tenter le 15 pro (bleu)
Message édité par roller and scratcher le 13-09-2023 à 16:29:22 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:27:56 |
arnoldfitleist |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
fabien1176 |
|
silga | A ceux qui ont l’habitude, c’est possible de payer un iPhone sur Apple avec une partie en gift card et le reste en Apple Pay ?
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 13-09-2023 à 16:40:30 |
symaski62 | https://www.apple.com/fr/iphone-15-pro/specs/
symaski62 |
Nato |
|
jjboy91 |
|
ArchibaldT |
|
arnoldfitleist |
|
Plins86 | Perso j'hésite entre toutes les couleurs sauf le blanc --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 13-09-2023 à 20:56:38 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 13-09-2023 à 20:40:22 |
cacahuete | Drapal, 11 Pro, je pense partir sur un 15 Pro Max histoire d'être tranquille 4 ans ! J'avoue ne pas être fan des couleurs du titanes je les trouve tristes alors que les pastels du 15 sont magnifiques . Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 13-09-2023 à 21:34:54 |
Pascal_974 |
|
cacahuete | Si totalement, mais bon, je ne compte pas le préco, j'attends de pouvoir jouer en magasin avec avant de me décider sur la taille |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arnoldfitleist |
|
ben_linux |
|
v6turbo | Je prend un 15 Pro Max en remplacement du 14 Pro , je ne trouve pas le 15 Pro intéressant.
|
sir mccitron | Il faut être rapide pour les préco ? ça m'a l'air d'être un peu compliqué pour l'avoir le 22 septembre ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2023 à 07:37:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dionγsos | Le zoom x5 du Pro Max est intéressant mais il est trop grand.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sir mccitron |
|
chinoisurfer the liberty | Les verres Spigen pour iphone 15 pro ne sont pas encore dispo ? Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 14-09-2023 à 07:50:36 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |