|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 22:15:33 |
Coxwell |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2024 à 07:52:39 |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 23-09-2024 à 08:15:50 |
-Chris- | Waze en filaire le 12 aussi s’arrête de recharger souvent, ça date pas du 15 malheureusement |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | iPhone 15 pro max en 17.6 ici, avec coque magsafe Spigen. Les seules fois où ça chauffe, c'est lorsque j'utilise le téléphone en plein soleil, avec luminosité à fond, ou lors d'une utilisation prolongée de l'appareil photo (l'appli qui bouffe le plus de batterie pour ma part).
--------------- Mon feedback |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 09:43:20 |
J@Ck |
|
Wolfman Lobo'tomizado | J’ai un 15PM acheté day one, et je l’utilise aussi en voiture pour GPS/Musique, collé au tableau de bord par un chargeur MagSafe. Et aucun problème de surchauffe constaté. |
Maxpot |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
-Chris- | Petit % parti trop tôt… |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chin jo |
Message édité par chin jo le 23-09-2024 à 12:05:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hansaplast Hello. |
|
Furorento |
|
bonenza | On est vraiment reparti sur le sujet du 120HZ ? Vivement l'iPhone 17 pour que ce ne soit plus un sujet (le temps que tout le monde s'y fasse et n'en parlent plus, on sera rendu à l'iPhone 18 en vrai) Message édité par bonenza le 23-09-2024 à 13:24:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbdrX | Sujet du 120Hz, sujet de la batterie ... faudrait un TU pour chaque non ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bonenza | Allez
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neyss | Ça se passe comment en terme de stock de manière général chez Apple ?
Message édité par neyss le 23-09-2024 à 13:37:53 --------------- Mon FeedBack |
Ab_Irato_dtc | Je suis pas tellement sensible à la différence entre 120 et 60hz mais l’absence de standby mode a été décisive pour moi |
indiana77 :o | C’est une excellente question
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-09-2024 à 13:40:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento |
|
babyboy4 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas dérangeant sauf si tu es gaucher. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |