|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 08:48:04 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tzotzo HIN HIN HIN | Y’aura donc un iPhone de plus sur ce topic |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
finlay Dolce farniente... | Je viens d’acquérir un 15 pro Max il a été acheté il y a pile un an à sa sortie |
lone | J'attendais Vendredi mon 16PM
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:12:50 |
finlay Dolce farniente... | Il y a pas une technique pour faire changer un iPhone sous garantie en Apple Store |
PostiT666 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
d@gostino psn:dagostino02 | Pour moi la chasse cela seras demain pour l'iphone 16 pro , j'espère encore en trouver en boutique |
thekiller3 Modérateur |
|
AF001 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bonjour
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je l'ai pris, ça m'a sauvé 2 fois avec mon 11 Pro Max --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-09-2024 à 15:12:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les possesseurs de 15 pro étaient sûrement déjà habitués, mais venant d’un 13 pro, la facilité à transférer des vidéos sur un disque externe sans adaptateur et emmerdement, la possibilité de brancher une interface audio en direct usb-c (et sans lag ou du moins pas plus que sur un Mac) c’est vraiment bonheur pour moi.
--------------- we are the dollars and cents |
Mimi87 | Bah bon dieu il chauffe le bougre quand on commence à faire mumuse avec l’appareil photo |
Blackhawk8 |
Mimi87 |
|
hellfish1 | Comment certains d'entre vous font pour avoir toujours 100% après 1 an et si peu de cycles ? Vous ne l'utilisez pas où y'a un truc que je loupe ? |
Linktf |
PostiT666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yoke :) |
|
Coxwell |
|
thekiller3 Modérateur | +1. on passe pas tous 8-9H/jour sur mon iphones. du coup, on use moins la batterie. |
Mimi87 |
|
PostiT666 |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |