|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 19:22:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
thekiller3 Modérateur | c'est moi ou j'ai un problème ? |
tristan6661 |
Si tu veux espérer mieux, il faut attendre le black friday... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
skylight Made in France. |
|
PostiT666 |
Message édité par PostiT666 le 20-09-2024 à 19:47:35 |
-Meringue- |
|
yoke :) |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 20:27:31 |
thekiller3 Modérateur |
|
Furorento |
|
PostiT666 |
|
-Chris- |
|
Furorento | La calculatrice fait convertisseur de devises et d’autres unités |
ken408 |
ken408 |
Jusqu'ici je ne posais pas la question d'effacer les données de mon 13Pro Max mais aujourd'hui une personne via WhatsApp m'a contacté depuis l'Algérie pour que je lui donne le code de débloquage et me garantissant qu'il m'enverrai ensuite les photos et autres si je lui fournissait |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
indiana77 :o | Si tu avais iOS 17.3 ou ultérieur, ils ne pourront probablement plus l’utiliser --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ken408 |
Oui je comptait contacté la gendarmerie lundi à notre retour car nous actuellement en déplacement pour un baptêmes. |
ken408 |
|
ken408 |
|
itoine To Infinity And Beyond | Pour l’activation du 16 Pro, je pense cette année le configurer comme un nouvel iPhone de zéro et réinstaller toutes les applications à la main. L’occasion de faire du ménage. --------------- Feed-Back |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
ken408 |
|
Blackhawk8 | A ta place je demanderai si il peut te le renvoyer, contre genre 50 balles. Tu as moins à perdre que de le laisser filer. EDIT. Mais il ne faut pas qu'il te renvoie un caillou, donc paye à la reception s'il accepte bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2024 à 23:36:47 |
ken408 |
|
Blackhawk8 | Insiste, tu lui dis ton téléphone c'est le mien et il est bloqué et déclaré volé. Je sais où tu habites. Soit tu me le renvoies, et je te payes 50/100 balles, soit tu vas avoir des problèmes et tu ne pourra rien en faire. je vais envoyer la police à ton domicile. Il y a longtemps quelqu'un m'avait fait une entourloupe quand je vendais mon matos d'occase par la poste. J'ai fais mes recherches, trouvé son numéro du domicile, et en appelant je suis tombé sur son père, qui lui a mis une rouste quand je lui ai expliqué qu'il essayait de m'escroquer. J'avais fini par récupérer mon dû. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-09-2024 à 00:12:02 |
Furorento |
|
curtisdodo | Bon sinon au niveau du wifi 7 avec une freebox ultra bah très déçu. A 1 mètre de la BOX 1500mb/s |
gegere I'm riding ur mum | Suis passé d'un 14 Pro à un 16 Pro Max, on se fait quand même assez rapidement à la taille de ce dernier.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ken408 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |