|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |
nic011 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 23:31:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
jo_rel | Si j’etais toi, j'attendrai le 16 Message édité par jo_rel le 28-04-2024 à 19:35:09 --------------- Btf1 : J0orel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 28-04-2024 à 20:29:25 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
jphfr |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-09-2024 à 21:48:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 21:47:16 |
finlay Dolce farniente... |
|
vanfannel_94 | 16 pro si le budget le permet
|
-Chris- |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | La dernière fois que j’ai fait changé la batterie chez Apple, ils n’ont pas retiré la protection d’écran (c’était y a 9 mois sur un iPhone 6s). |
Amonchakai | Ok |
b-tzu Geek a toute heure... | cest compliqué car faut tout demonter. 85€ me semble un prix correct en esperant que ce ne soit pas baclé --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
david42fr | Petit plantage de drapeau suite à l'achat d'un 13 reconditionné directement chez Apple (a priori coque et batterie changée)... ça va me changer de mon brave Xr! En espérant que mon chargeur sans fil Ikea fonctionne avec ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
b-tzu Geek a toute heure... | tres bon choix si reconditionné apple, tres bon modele.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bonjour, j'ai eu pas mal d'iPhone, dont des OLED (sans compter les nombreux Android OLED), et c'est la première fois que je vois un défaut de cette nature :
J'arrive pas à savoir si c'est arrivé progressivement ou d'un coup mais en tout cas, je ne m'en suis aperçu que maintenant. J'ai bien entendu redémarré l'appareil mais le défaut est toujours présent. Je ne savais pas que les écrans pouvaient être défectueux que sur une toute petite partie de la surface. Peut-être est-ce toute une zone de pixels morts ? L'appareil n'est pas tombé ou n'a subi de quelconques chocs. Après, on l'oublie aisément par son positionnement mais ça reste fâcheux pour des appareils qu'on paie 700€ avec seulement 4 ans au compteur... Je n'ose imaginer le prix réclamé par Apple pour ce genre de réparation... Facile 250-300€... Édit : il s'agit d'un iPhone 12. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 10-11-2024 à 14:21:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
matchat |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
calendrier sur iPhone SE | Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! |
Mirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone | Connecter Iphone 11 à la télé |
iPhone SE impossible à recharger : cable non reconnu | Nombre maximum de destinataire pour sms sur Iphone |
[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur | Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphone |
Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |