|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 20:21:28 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 02-01-2023 à 20:28:21 |
vanfannel_94 |
|
ChtiGariX Retraité | Bonjour !
--------------- Retraité de discussions |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 09:57:13 |
vanfannel_94 | Aucune sauvegarde sur iCloud ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut les gonzes.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Furorento |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
vanfannel_94 | Honnêtement même en tant que dumbphone. Ça me semble plus pertinent de prendre un iPhone qui est encore supporté logiciellement. Genre iPhone SE 2020. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est le choix raisonné que j'ai aussi en tête. Le 2020 est encore supporté ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 13-10-2023 à 19:06:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ditche |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est la vidéo qui m'a amené ici. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 13-10-2023 à 23:27:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour compléter ma réflexion, je suis tombé sur cette vidéo : https://youtu.be/wFq4kCw3Op0?si=GOMKNvmosAsIvG6l --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
teamtth C'est pas faux | Hello, non il faudra le facture absolument --------------- Le gras c'est la vie |
grotius |
|
Dandu |
|
grotius |
|
Dandu |
|
vanfannel_94 | changer le timing de mise en veille dans les settings ? |
$temp | Pardon pour l'imprécision. Ce sont des vocaux que je reçois (comme des SMS en fait, dans l'application Messages) de la part d'amis qui sont des Samsung ou des téléphones chinois. |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je ne savais même pas que c’était possible. C’est porté par des MMS? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
$temp |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il s'enfonce pas physiquement sur iphone 7, t'as rallumé le téléphone j'imagine ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HK25 | Salut, ok alors c'est déjà ça |
teamtth C'est pas faux | La nappe de l’écran est fragile
--------------- Le gras c'est la vie |
HK25 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? | [Topic Unique] iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out ! |
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |