|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |
---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 08:33:06 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Vu ce que tu dis, l’iPhone 4 gardera sa première place --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nerosso |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ditche |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
azmarco |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 13:10:51 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | J’ai pris le dos d’une aiguille au lieu du cure dent, j’en ai re-enlevé encore un peu et.....ça va mieux cette fois-ci.
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
ditche | J’avais vu juste aussi. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Ça ne s’est pas arrangé de ouf non plus, ça tient juste un peu mieux |
teamtth C'est pas faux | https://support.apple.com/iphone-7-no-service
--------------- Le gras c'est la vie |
Axel57000 |
|
teamtth C'est pas faux | Non.
Axel57000 |
Edit : la restauration a échoué, et en plus, vu que mon iPhone ne veut pas s'activer, je peux même plus me servir de mon téléphone en mode Wifi... Ca commence vraiment à m'énerver, c'est pas la première fois que j'ai des emmerdes avec mon iPhone... Si j'avais su, je me serai mieux renseigné et éviter d'acheter un modèle asiatique... (je m'en suis même pas rendu compte en plus). Message édité par Axel57000 le 09-05-2021 à 18:19:28 |
teamtth C'est pas faux | T’es bien connecté sur iTunes en filaire ?
Axel57000 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Les iPhones seraient lock par région? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
oms7 Soupeur Administrator |
nerosso | Ça m'est arrivé sur i7. J'ai désactivé les notifications il y a longtemps, et quand j'ai voulu les remettre, ça ne me notifie plus. |
Jeff9891 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nerosso | Mon i7 a pété les plombs et a mis à jour toutes les apps installées. C'est Apple qui a forcé ça? Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 20-05-2021 à 21:22:23 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 03-06-2021 à 12:56:42 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nerosso |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
oms7 Soupeur Administrator | Bonjour,
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ditche | Je pense pas que que tu récupéreras le coût du changement de batterie à la revente. A l’acheteur de le faire. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 Modérateur/ g r e w t | +1
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? | [Topic Unique] iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out ! |
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |