|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |
---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:10:49 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Oui: Réglages > Téléphone > Appels reçus > Plein écran --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Amenodes |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Buldozerben Shizofan ! | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 17:17:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 17-08-2021 à 08:53:47 |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 17-08-2021 à 09:08:55 |
teamtth C'est pas faux |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu me diras, car je lorgne sur un XS pour remplacer mon iPhone 7. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pour moi, il n'est plus vraiment utilisable ton iPhone... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Pour le cordon de batterie qui a du mal à s'accrocher, tu as pas mal de tuto sur la manière de le nettoyer avec un cure-dent.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
|
grotius |
|
|
grotius |
|
|
FRandon Citation personnelle associée | iPhone 7 pro passé sous iOS 15 --------------- Cdlt, |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et alors, ça pousse? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
alex7501201 | iOS 15 fonctionne bien sur iPhone 7.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J’ai même pas suivi l’Apple Event cette année. Faudrait que je vois les nouveautés. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
50kmh | Salut
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 01-10-2021 à 20:43:52 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
|
teamtth C'est pas faux | Problème classique sur le 7.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? | [Topic Unique] iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out ! |
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |