|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |
---|
bizounours14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:08:25 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je suis passé prendre une nouvelle batterie à la Fnac (29€) et ils m'ont demandé un accompte de 6€ pour réservation. D'autre part je suis sur une super piste pour le drône qui sort un peu du sujet du topic mais pas grave, pilotage via un PC sous Linux avec un manette de PS3 ou une radio de modélisme classique en prise ecole. Avantage : Plus grand écran plus besoin de se faire chier avec les mouvements de l'iphone et toute la télémétrie est visible pendant le vol, tout ceci est accessible via le SDK. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 07-09-2010 à 14:56:14 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ordimans | Compatible Sixaxis ?
|
ordimans |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Une vidéo très sympa sur le Drône d'un membre du forum dont j'avais laissé le lien la dernière fois :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 09-09-2010 à 08:38:24 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dandu | On l'a reçu pour un test ! C'est vraiment sympa, même si on a galéré pour le test (truc de prêt), falait "unpair". |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:14:55 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lambiway | j'aimerais bien le trouvé en noir mais ils ne l'ont nullepart ? sinon y a une app pour enreg la camera du drole depuis l'iphone ou l'ipad ? |
Lambiway | je me demande si ce serai possible de faire un sous marin contrôlé par l'iphone ? avec la camera etc çe serai quelques chose .. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 11:12:39 Un sous-marin wifi? |
Lambiway | le signal wifi serait bloquer par l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Lambiway le 10-09-2010 à 12:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 14:23:43
|
Lambiway |
|
darkangel C2FFA | ya une plus forte atténuation dans l'eau, donc une portée moindre, mais ca marche forcément effectivement |
AbdrX |
|
Lambiway | bah, imaginons un sous marins dans un étang par exemple, ça pourrai être sympas, par contre la batterie devrai tenir + de 10 minutes sinon ... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il y a un loisir qui s'appel le modelisme, dans lequel on retrouve l'avion, bateau, voiture. A Paris une partie du lac inferieur (ou superieur) du bois de boulogne y est réservé.... ça pourrait être sympa. Aussi en pleine mer avec une bonne amplification le long des calanques l'été il doit y avoir des choses sympa à voir
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 10-09-2010 à 22:09:33 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AbdrX |
|
Lambiway |
Message cité 1 fois Message édité par Lambiway le 10-09-2010 à 23:20:29 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je n'ai pas calculé mais au moins 4 pour que ce soit intéressant. Mais bon faut être vraient bien passionné car on ne vol jamais 1h d'affilé sans pause.. ça n'existe pas. Et en vol calme avec le Drône un accus de 15 min peut déjà faire 3-4 vol bien distincts
Aucun soucis, ce qui compte c'est de bien rincer après usage. Je faisais du offshore RC en mer on s'amuse autrement que sur un lac Prenez un Jet Ski au 1/10 et allez surfer sur une plage à vague c'est vraiment sympa. Par contre après faut bien rincer à l'eau douce En plus un sous marin consommerai "beaucoup" moins (oui 1 seul moteur de propulsion le reste ce sont des servos de direction) mais surtout beaucoup moins de limite de masse donc tranquilou une batterie plus grosse voir une plus belle image grâce à une meilleurs caméra. Le sous marin et la voiture autonomie sont des pistes raisonnablement exploitable si jamais Parrot veut diversifier la gamme Message édité par mustang766 le 11-09-2010 à 00:27:06 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Deux tests de l'AR.Drone de Parrot :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ryoh | drapal mais juste comme ça |
Lambiway | j'ai testé aujourd'hui un ptit helico, un peu dans le style du drone parrot mais télécommandée , je me demandais si le drone était plus maniable ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | [HS] Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 27-09-2010 à 16:01:22 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Lambiway |
|
Lambiway | moi j'attend un peu, a 120€ je me le prendrais mais 299 c'est trop, surtout qu'il va surement y avoir des clones moins chere |
darkangel C2FFA | ah mais ce ne sera pas l'accessoire officiel apple aussi |
domingo chavez | On m'a offert le mien ce weekend.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désynchronisation : Mail & iPhone | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |