|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:33:31 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 90min de charge, pour 12 min
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AbdrX |
si tu regardes dans les boutiques de modelisme, tu verras que c'est a peu pres le temps obtenu , comme sur des voitures electriques. la difference, c'est que les mecs ont 4 ou 5 accus pour tourner, et des qu'un est vide, il part a la recharge direct. en plus, la, y a 4 moteurs (c'est bien ca ?), donc comme dirait l'autre, fafufe .... apres tu sera confronté a des problemes de tailles et/ou de poids par rapport a la batterie que tu aura trouvé ... Message édité par AbdrX le 20-08-2010 à 14:45:34 |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | l'autonomie est normale pour ce genre de truc, par contre j'aurai bien aimé un module 3g |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 21:53:52 |
Montage possible mais bien peu fiable car il indique la vitesse de l'engin dans le vent en fait. On trouve des modules compatible GPS bien plus précis avec des fonctionnalités encore plus étonnantes Pilote automatique, vol via waypoint etc...
Tout à fait le réseau wifi est créé par le Drône, pas besoin de routeur. Tout à fait, je n'irai pas jusqu'à 10x fois plus lourd, mais il y a 4 moteurs (souvent au lieu de 2), 2 camera continues, un sonar, un "routeur" wifi avec transmission de flux permanent + processeur + OS linux (certes léger) Donc ça consomme
Moui...Mais non car les latences auraient été éliminatoire en 3G. En wimax à la limite Message édité par mustang766 le 20-08-2010 à 22:08:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tranceorbitale | environ 1000 ventes nationales m'a dit hier le vendeur de la Fnac. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il n'existe pas d'autre type de drone moins évolué et du coup un peu moins cher ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tranceorbitale |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Edit: Oui ça existe déjà mais faut 6 piles R6 dans la telco donc bof bof. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-08-2010 à 12:03:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Non. Et la vidéo n'est pas hachée la camera film à 15fps. La connexion est fluide elle.
Par contre il n'existe pas d'hélicos 4 hélices aussi stable avec un pilote automatique intégré et sans camera le tout moins cher. Message édité par mustang766 le 22-08-2010 à 12:37:48 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça reste pas donné un truc tout simple quand même Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-08-2010 à 13:25:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
andrei66 Vive le HB | Je préfère ça : http://www.aeroquad.com/
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
andrei66 Vive le HB | Je crois qu'on peut deja le faire, il y a pas encore d'app iphone sur app store pour controler le aeroquad, mais j'ai vu une video il y a pas longtemps. --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Incroyable le nombre d'analphabètes qui téléchargent l'application sans acheter le Drone et laissent un commentaire avec une note mauvaise dans l'appstore En précisant bien entendu que l'application ne fonctionne pas Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 23-08-2010 à 00:26:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dans ce monde il n'y a plus de valeurs on oublie ses racines --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AbdrX |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
D'ailleurs si vous avez des demandes particulières concernant les vidéos Message édité par mustang766 le 23-08-2010 à 11:39:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AbdrX | ouais : un looping possible ????
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vais voir ce que je peux faire --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AbdrX | deconne pas, tu peux pas inverser le sens des pales dans le looping, ca va te couter 300€ la connerie ...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça y est la vidéo est prête, le temps de l'uploader Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 23-08-2010 à 20:57:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désynchronisation : Mail & iPhone | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |