|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 23-08-2010 à 20:57:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 20:30:00 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AbdrX |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Voici la vidéo :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AbdrX | iléou le looping ????
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
bah la chambre de ta soeur.... Sinon, on t'as déjà appelé pendant que tu jouais avec ? il se passe quoi ? texto idem As-tu essayé ( vu qu'en vol il se sert de la caméra pour naviguer ) exemple de commencer le vol à l'interieur au premier étage et de sortir par la fenetre ? il continu sur la meme ligne ? il plonge ? je suis de plus en plus tenté à cause de toi Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-08-2010 à 22:41:29 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok c'est parfait merci |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 00:29:53 Dommage que tu ne l'ai pas bousculé en mode stationnaire, on aurait vu sa réaction pour se rétablir
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:29:53 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
AbdrX |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message édité par Blue Giant le 24-08-2010 à 10:57:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 09:59:00
|
yoke :) | D'ailleurs voici la vidéo de télématin :
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
arfouille1 | excellent !
|
thomase |
|
AbdrX |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai craqué |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 13:23:42 vous ne pensez pas que vu le prix de la bête c'est assez risqué de l'utiliser sans le contour en polystyrène ? |
ordimans | drapal.
|
marc-jule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désynchronisation : Mail & iPhone | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |