Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone indisponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone indisponible

n°830225
adrienvsn
Posté le 26-11-2022 à 14:59:50  profilanswer
 

Bonjour,
Mon grand père étant décédé il y a peu de temps nous avons essayé de récupérer les photos et les contacts stockés sur son iPhone 12 (sauf erreur). Malheureusement il a changé son mot de passe quelques semaines avant son décès et il ne l'a communiqué à personne. Après beaucoup d'essai infructueux nous avons totalement bloqué le téléphone. Le message"iPhone indisponible" s'affiche maintenant à l'écran.  
Nous avons essayé de demander le déblocage à Apple et le conseillé à refuser sous prétexte que ce n'est pas parce qu'il est décédé que nous avons le droit d'accéder à son téléphone.
J'ai peu d'espoir de récupérer les contacts stockés sur le compte Icloud mais je pense qu'il doit être au moins possible de récupérer les photos.
 
Je suis donc à la recherche de solutions où d'idées pour soit déverrouiller le téléphone, soit accéder au stockage.
 
Merci d'avance,
Adrien

mood
Publicité
Posté le 26-11-2022 à 14:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone indisponible

 

Sujets relatifs
Problème iphone batterie non reconnue aléatoirementBug suite au remontage iPhone 7
iOS iphone sur machine virtuelle sur Windows 10Problème son sonnerie IPHONE X
Simuler mode cinematique sur FCPX plutot que l'iphone 13/14?Connexion compte itunes depuis iphone 4
Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacementAnomalie sur l'écran de mon Iphone
Quel ancien iphone uniquement pour faire de la vidéo YT budget 400€?Réseau indisponible iphone 4...
Plus de sujets relatifs à : iPhone indisponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR