Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Connexion compte itunes depuis iphone 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°826285
bernardf1
Posté le 30-09-2022 à 16:42:07  profilanswer

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion depuis un ancien iphone 4 (que je voudrais utiliser relié à une enceinte bluetooth) qui ne reconnait pas mon identifiant et mot de passe (qui fonctionne pourtant sur un ipad). Il semblerait que ce soit un problème de connexion aux serveurs (c'est un des messages qui est apparu à l'écran). j'ai essayé de m'y connecter avec un nouveau compte mais sans succès également.
Pourrait-il y avoir une solution pour contourner ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses
Bernard

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 16:42:07  profilanswer

n°826325
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-09-2022 à 22:00:46  profilanswer

Essaie ceci?

https://www.igen.fr/ios/2017/02/com [...] -ios-98683

---------------
Le gras c'est la vie
n°826422
bernardf1
Posté le 02-10-2022 à 09:13:52  profilanswer

Bonjour, je vais essayer  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacementAnomalie sur l'écran de mon Iphone
Quel ancien iphone uniquement pour faire de la vidéo YT budget 400€?Outlook sur iPhone et notifications
[Topic Unique] Keynote du 07/09 19h - iPhone 14 amaziiiingiPhone cassé, clavier externe pour le déverrouiller?
Iphone comme souris de l’ipadAide novice iphone : trouvez des documents en le connectant à W10
[RESOLU] Problème synchronisation Notes / Icloud IPhoneOù acheter un iPhone XS reconditionné en toute confiance ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion compte itunes depuis iphone 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)