Bonjour,
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, mais je tente ma question quand même.
Je suis allé hier en Apple Store apporter l'iPhone XR de ma fille qui a la vitre arrière cassée et l'appareil photo arrière HS.
Le technicien du Genius Bar nous a expliqué qu'Apple ne répare pas la vitre arrière et que je peux demander un remplacement pour 419euros (je n'ai pas d'Apple care +).
Ma fille ne veut pas de remplacement, car selon elle le produit peut être un reconditionné et il n'y a que 3 mois de garantie, le technicien confirme les 3 mois de garantie mais dit que le produit est neuf car Apple ne fait pas de reconditionné, le produit de remplacement n'étant pas en stock, il en a commandé un, en précisant que si je ne viens pas le chercher, au bout de 5 jours mon dossier serait clôturé et que je n'aurais rien à payer.
Est ce qu'effectivement si je décide de ne pas aller payer les 419e (pour acheter un iPhone 11 neuf en boutique Boulanger a 579e) tout s'arrête ou bien est ce que je suis tenu d'acheter ce produit de remplacement ?
Merci pour votre aide (et pour ma fille qui ne me lâche pas avec son iPhone)