|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis iPhone reconditionné |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 13:41:27 |
Pascal Funk |
|
onishouka59 | Tu as déjà acheté des iPhones chez eux ? Aucun soucis ? Merci |
onishouka59 | Tu achètes quel grade ? Car j'ai peur de faire un mauvais choix... |
Pascal Funk | Electro dépot,je ne connait pas.
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 17:28:16 |
titof3 | J'ai essayé backmarket avec un 5s...c'est exporexport le reconditionneur....à suivre..
|
Pascal Funk |
titof3 | comme quoi....moi j'ai un shiny tout abimé...
|
Pascal Funk | Coconut sur Mac.
|
titof3 | Battery life me donne la même chose sur les 2 iphone 5S que j'ai acheté reconditionné (électrodépot et backmarket) a savoir 97%.
|
titof3 | 2 mails envoyés à Backmarket avec les photos du téléphone et pour l'instant zéro réponse....
|
EtilaS | Ca me permet de drap mais titof, tu es dans le délai légal de rétractation, rétracte toi, et refais un commande, ce serait mieux je pense non? |
Pascal Funk | Etonnant.J'ai posé une question (au reconditionneur) pour le retard de délai (Il y avait un jour férié) et j'ai eu d'abord une réponse de Back Market (Je vous laisse discuter avec le reconditionneur et si ...etc) et ensuite réponse du conditionneur (en utilisant l'interface de sav dans le site)
Message édité par Pascal Funk le 13-06-2017 à 18:55:31 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
bernardo85 |
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
axklaus | il faut se méfier des appareils "reconditionnés" Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-09-2018 à 01:05:16 |
Pascal Funk |
|
majorette13 |
|
majorette13 |
|
benhuriet |
|
cedschmurz-44 |
Publicité | Posté le |