|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'Iphone de ma soeur monopolise TOUT le débit montant de notre wifi |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 17:34:30 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sauvegarde icloud j'imagine. Elle doit pouvoir désactiver ça dans les paramètres mais elle n'aura pas de sauvegarde à jour. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neoworld | Elles du brancher sur le secteur ce qui provoque la sauvegarde iCloud.
|
Genista | D'accord merci pour l'info. Message cité 1 fois Message édité par Genista le 01-05-2017 à 13:43:14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | N'importe quelle sauvegarde automatique en ligne te boufferai la bande passante, surtout avec une connexion faiblarde. Je sais de quoi je parle, j'ai peu ou prou le même débit anémique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grotius | Faut faire des reglages sur ton routeur pour limiter l upload par poste. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Genista |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Parce que t'es chez free et que le débit est réduit vers youtube --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 09:57:29 |
Genista |
|
Dandu |
|
Genista |
Message édité par Genista le 04-05-2017 à 05:21:56 |
FLK | Mon petit doigt me dit que c'est la photothèque iCloud, tu peux regarder dans le menu adhoc ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Genista |
|
grotius | Tu peux aussi regarder ses parametres icloud et choisir de ne pas faire de syncro, si vous avez un pc une sauvegarde locale est bien plus rapide. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neoworld |
|
Cyber-solaris |
Genista | Re, le problème n'est toujours pas réglé
|
jean512 |
Genista |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir une sortie Jack + 1 entrée lightning indépendante iPhone 7 | Futur achat iPhone 5c/5s |
[iPhone 6] probleme wifi grisé ,adresse n/d | Restaurer Iphone 4s sans compte de deverouillage |
Sauvegarde de l'iPhone via iTunes fidèle ? | Besoin d'avis pour extension mémoire sur Iphone 6 |
Puces à changer sur Iphone 5C ? | iphone 5s HS a vendre |
[News] iPhone Red Product | |
Plus de sujets relatifs à : L'Iphone de ma soeur monopolise TOUT le débit montant de notre wifi |