|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 8.1 boote uniquement en boot override du BIOS |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 12-01-2022 à 18:01:59 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 20:42:43 |
Le Cobriste 128 |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | J'ai une licence W8.
Message cité 2 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 02-01-2022 à 22:50:52 --------------- Mon Feedback |
Le Cobriste 128 | De mémoire, 10 s'installe avec Secure Boot activé et en UEFI. Ta CM a les 2 options, puisque tu as choisis le duo Legacy et UEFI.
Message cité 1 fois Message édité par Le Cobriste 128 le 02-01-2022 à 23:03:39 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | J'ai trouvé le lien en passant par le téléphone. Si je prend le même lien avec mon pc en w10, il me propose uniquement un outil pour faire une image à partir de mon pc
--------------- Mon Feedback |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Le BIOS ne voit pas la clé USB contenant l'install W10 --------------- Mon Feedback |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il n'y aucune de raison pour bidouiller tous ces paramètres, et une seule combinaison a du sens en 2022 : secure boot activé, la séquence de démarrage en mode UEFI, et le disque formaté en GPT.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:28:30 |
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par absyntezero le 04-01-2022 à 13:24:16 |
L'installeur de Windows sait parfaitement bien créer les partitions dont le système a besoin dans le bon mode, de manière automatique. Le bootloader pouvant d'ailleurs être réparé (si tous les éléments sont cohérents : mode UEFI et type de partitionnement) en bootant sur l'iso de Windows en mode réparation. Message édité par nex84 le 04-01-2022 à 13:51:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Hello,
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie que tu n'as pas une mise à jour de l'UEFI de disponible.
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | En créant une nouvelle clé usb à partir de mon pc (outil en ligne) et désactivant le fastboot, j'ai enfin réussi à installer et ça boot bien.
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows: DISM | Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10 |
Supprimer MDP connexion windows | Erreur 800B0100 de Windows Update |
Windows 10 pro vers Windows 11 | [Résolu] Réinstaller la licence Windows 10 Pro Education |
perte cle windows 10 | Windows comportement étrange du débit ethernet |
Logiciel gestion de mot de passe Windows | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 8.1 boote uniquement en boot override du BIOS |