|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows serveur 2012 r2 partage fichier |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 03:54:12 |
Hanka | Tu confirmes que tu as bien installé le service adéquat pour le partage des fichiers sous windows 2012? |
SiMevolant I'm a dragon ! | oui je confirme ! tout les service mentionner dans l'article sont activer
--------------- Apprentie Archer :) |
Hanka | Et qu'as-tu mis comme droits sur le répertoire que tu as partagé?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | \\nomduserveur\partage ça marche ? |
SiMevolant I'm a dragon ! | non cela me redirige sur mon navigateur internet et sur la page d’accès a distance --------------- Apprentie Archer :) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut le faire depuis l'explorateur windows, pas IE |
SiMevolant I'm a dragon ! | je le fait depuis l'explorateur mais celui ci me redirige vers mon navigateur internet (google chrome) ! --------------- Apprentie Archer :) |
nnwldx | essaye de faire cette commande directement sur le serveur pour voir s'il accède bien aux partages. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 18:22:00 |
nnwldx | tu as bien fait des antislashs \\ et pas des slashs //
|
nnwldx | Si cela ne s'affiche pas, il peut s'agir :
|
nnwldx | Le 2011 ne pose pas de problème.
|
SiMevolant I'm a dragon ! | je ne trouve pas wf.msc dans trafic sortant sous avancer !?
--------------- Apprentie Archer :) |
Hanka | Ta réponse me conforte dans l'idée que tu ne te dirige pas vers le bon OS. Tu cites WSUS qui nécessite une infrastructure assez lourde à mettre en place et qui même en entreprise n'est pas systématiquement déployé. Message édité par Hanka le 13-08-2015 à 07:25:32 |
Publicité | Posté le |