Bonjour,
J'ai remarqué des comportements non habituels des applications de l'accueil.
Quand je clic droit sur une appli pour la désépingler par exemple, celle-ci reste encore épinglée à l'accueil et je suis obligé de redémarrer pour qu'elle disparaisse... Idem pour épingler une appli à l'accueil, il faut redémarrer...
Certaines vignettes ne fonctionnent plus: notamment la météo qui n'affiche rien du tout qui est pourtant activée et de grande taille.
Certaines application natives (MSN Santé) ne fonctionnent pas et la réparation/désinstallation ne change rien (Impossible d'ouvrir cette application et propose à nouveau de la réparer sans cesse). D'autres applications ne fonctionnent pas non plus.
Il faut reconnaître que les applications sont devenues plus instables que Windows 8.1
Y'a t'il un outil de réparation ou un moyen pour régler cela? Ce problème n'est pas viable.
J'ai déjà lancé un "SFC/ Scannow" et un "Cleanup-image" qui n'ont rien trouvé
De plus, j'ai fait une restauration système qui date d'une semaine, non seulement j'ai passé beaucoup de temps à reconfiguer et ce problème d'épinglement est revenu sans raison
Message édité par Locke-TDi le 10-08-2015 à 01:48:58
---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/