|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie intégrale d'un compte utilisateur ou Modification |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 14:55:39 |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
romano | Désolé --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
yf38 | Bah, c'est un problème que tout le monde se pose à un moment ou à un autre. En faisant comme ça, et en installant les applications sur C: on peut restaurer le système à partir d'une image sans casser ses données et avec des applications cohérentes avec la base de registre. Cette manière de faire sera bonne pour les logiciel installés "pour tous les utilisateurs", par contre s'il y en a installés pour uniquement l'utilisateur initial, il faudra les traiter. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-06-2013 à 18:18:48 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
vax71 Mostly Harmless |
Je l'ai eu fait, ça fonctionnait à peu près, puis j'ai laissé tomber à la réinstallation suivante, quand j'ai eu tout à refaire! Plus de complications que d'avantages. Il est en revanche très simple de déplacer les sous-dossiers (Mes documents, Mes Musiques, etc −> Propriétés), sans pour autant éviter certaines «incohérences». D'autres dossiers de données sur D peuvent être ajoutés à la Bibliothèque et sauvegardés avec le reste. Les données utilisateurs de Firefox et Thunderbird peuvent être stockées n'importe où. Quant à renommer un utilisateur, la procédure est sur le net, ainsi que toutes les autres. Message édité par vax71 le 02-06-2013 à 11:28:40 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 11:56:43 |
vax71 Mostly Harmless |
Non, tout le monde a compris ce que tu veux, lis mieux: «Les utilisateurs sont créés dans le dossier Utilisateurs». Je crois me rappeler qu'il y a (avait? − avec XP) même un moyen de customiser un disque d'installation de Windows.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
AnDroKtoNe Cycliste plaisir ex-motarde |
Message édité par AnDroKtoNe le 02-06-2013 à 12:32:02 --------------- "Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus"© Coluche //\\ "Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président) |