Bonjour, je viens à vous aujourd’hui car j'ai fait une grosse erreur en voulant déplacer le dossier Utilisateur de mon SSD vers mon HDD
J'ai reçu mon ordinateur se matin avec Window 8, et je me suis dit qu’en déplaçant le dossier utilisateur ( qui contient les documents, images, vidéo, téléchargements...) j’allai gagner de l'espace sur mon SSD de 128go
Sauf que voila j'ai pas bien fait attention avant de déplacer le dossier, qui contient également des fichiers système
Donc après avoir déplacer le dossier, je me retrouve avec le Menu Window avec seulement 2 icônes, le bureau avec le fond d'écran noir, aucune icône en bas dans la barre des tâche
Bref, pas l'idéal quoi, mais sinon Window fonctionne quand même correctement à coté de ça
Donc j'ai tenté de remettre le dossier utilisateur sur le SDD, sauf que je me souviens plus exactement du répertoire dans laquelle il était, donc rien ne change
Voila, c'est un problème tout bête mais que je trouve quand même assez embêtant, j'ai pas trop envie de faire une restauration système car je perdrais tout mes drivers...
En espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider, merci