|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Ali-Pacha AW |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 00:31:24 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
Eric B |
Je crois que les TPM 2 intégrés au CPU ou aux firmware ne sont arrivés qu avec les Core 8em gen (requis pour win11) Avant 2018, il n y avait globalement que les modules externes à brancher sur les cartes mères. Mais ces modules doivent aussi être reconnus par les bios uefi de ces cartes pour être activés. Edit: ce tableau confirme mes propos : Edit2: Donc les modules tpm concernent surtout les Intel Core de la 2e à 5e gens, avec des bios pour tpm2 plutôt à partir du z97: ma cm en z87 (4em gen) à bien un module tpm mais limité au tpm 1.2 Message édité par Eric B le 21-12-2024 à 11:57:25 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
benkaboum | L'impression d'être une merde devant un problème que j'arrive pas à résoudre alors que ce que je veux faire est tout con
Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 21-12-2024 à 13:59:16 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-12-2024 à 14:34:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
benkaboum | merci pour ton aide et après essai ça n'a rien changé
Message édité par benkaboum le 21-12-2024 à 22:27:05 |
Madadayo | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 20:49:09 ![]() ![]() |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Dans 6 mois Microsoft aura résolu le problème. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
xenesys | Bonjour à tous Ma question : est-ce pareil chez vous ? je n'ai pas trouvé d'exemples sur le net/reddit/etc.... Message cité 1 fois Message édité par xenesys le 22-12-2024 à 20:49:32 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
DustB | Tu peux décrire les galères à l’install ? Parce que ce n’est pas normal |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
xenesys | bonjour @Umi : au début aussi j'ai cru que firefox était indépendant mais dès que je désactive "localisation" je ne peux plus pointer en automatique (google maps par ex) car il me dit que le service est désactivé "Autorisez Firefox à accéder à votre localisation dans les paramètres système.". Message édité par xenesys le 25-12-2024 à 14:34:10 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Umi | Est-ce que la localisation est exacte ici ?
xenesys | oui ca marche très bien si j'active les 2 modules que j'avais désactivé sur la capture d'écran. --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Umi | Chez moi, sur Windows 10, ça fonctionne bien (localisation à 1 ou 2 km près) sans avoir activé la localisation dans Windows. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
nebulios |
|
DustB |
|
DustB |
|
Umi |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nebulios |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les réseaux de botnets remercient les mamies qui jouent au Scrabble... La sécurité c'est l'accès à nos donnée, à celles des autres, et globalement à l'internet tout entier. On voit notamment beaucoup de vol de données et d'attaques qui passent par les accès clients mal isolés via des mots de passe trop faible ou du simple phishing, ou les PC persos du personnel IT qui contient du code et des identifiants qui ne devraient pas se trouver là. Message édité par nex84 le 24-12-2024 à 19:30:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
NicCo | Hello, pour un besoin léger et ponctuel, est-il possible d'installer Windows 11 sur une clé USB de 32Go par exemple ? Ou il faut obligatoirement un périphérique SATA / M.2 ? Merci ! --------------- Topic de vente |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
NicCo | Merci pour la réponse, c'est uniquement une question de licence ou c'est techniquement impossible ?
--------------- Topic de vente |
Umi | Par-contre, connaissant Windows, ça doit flinguer les cellules de la clé USB assez rapidement, il vaudrait donc mieux utiliser un (petit) SSD dans un boitier USB, au format M.2 si possible. --------------- Vous êtes invité aux noces |
NicCo |
loic35 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 25-12-2024 à 19:20:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Eric B | Windows sur clef USB, c était Windows to Go Mais cela a disparu avec Win10 1909 Windows 10 ltsc 2019 est basée sur la 1809 et encore supportée jusque 2029. Mais je ne sais pas si on pouvait avoir 'Windows to Go' avec une ltsc |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
flobo09 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |