|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows 10 rame a fond |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:23:15 ![]() ![]() |
nnwldx | Vérifie l'utilisation processeur, mémoire, espace disque, pilotes, mise à jour Windows. |
nnwldx | je pense à un problème de pilote, démarre en mode sans échec. |
nnwldx | Elle date du mois dernier. |
nex84 Dura lex, sed lex | Les soucis de lenteurs surviennent généralement juste après la migration vers Windows 10 du fait de la réindexation complète, couplée souvent à l'antivirus qui surveille tous ce qui est fait à ce moment là.
Message édité par nex84 le 08-12-2015 à 08:57:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ancitrus | Je regarderais les journaux ce soir et pourrais vous en dire plus . |
ancitrus | je fais suite a mon message de ce midi, coté evenement matériel, rien du tout , pas d'evenements, |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2015 à 18:40:42 ![]() ![]() |
fabcoq | coté anti-virus cela donne quoi ?
|
fabcoq | le proc, il fait quoi ?
Message édité par fabcoq le 10-12-2015 à 22:33:45 |
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie la taille du swap et passe un coup de nettoyage de disque em mode admin.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ancitrus |
ancitrus |
Message édité par ancitrus le 11-12-2015 à 22:59:40 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 11-12-2015 à 23:08:31 |
ancitrus | il est vrai que c'est pur hasard et curieux, je t'indique un simple expérience passé, c'est tout......... |
JAVA ALIVE Café only | Hello,
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Si tu veux que ton pc aille vite avec windows 10 il te faut un ssd sinon retourne sur 7 ou 8. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Ikarus31 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est directement après installation ou mise a jour c'est "normal".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hekhepri | je vais décocher l'indexation et tester. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Desactive le superfetch et met la mémoire virtuelle a 0 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nex84 Dura lex, sed lex |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |