Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Perte position des icones sur le bureau Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte position des icones sur le bureau Windows 10

n°3212586
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 03-12-2015 à 00:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 Les icônes de mon bureau se retrouvent régulièrement réarrangées automatiquement alors que le fonctionnalité est désactivée.
 
 Je précise que je n'ai pas nod32, j'ai refait une install à zéro à partir d'une image iso de win 10 et je n'ai installé que les éléments suivants :
 
 - drivers chipsets et son
 - catalyst AMD
 - Asus AI Suite (utilisé uniquement pour réglage des ventilos)
 - Firefox et Thunderbird
 - Battlezone II (oui je sais, c'est un vieux jeu mais je l'adore et le problème se posait avant l'install de ce jeu)
 
 Rien installé d'autre sur cette installation à zéro de W10, sans upgrade à partir de seven. Avant, j'avais fait un upgrade depuis seven, et j'avais aussi le problème (plus tout un tas d'autres bugs, d'où la réinstall).
 
 Ca se produit parfois au reboot.
 Si je débranche le cable HDMI qui le relie au projecteur (l'ordi est uniquement sur un projecteur BenQ) et que je le rebranche, ça reproduit le problème à tous les coups.
 Lorsque je lance battlezone et que j'en ressors, ça reproduit le problème (je joue à battlezone dans une réolution inférieure à al résolution native) à tous les coups.
 
 Je craque ...


Message édité par JAVA ALIVE le 03-12-2015 à 00:21:17
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 00:19:20  profilanswer
 

n°3231552
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 13-05-2016 à 16:06:41  profilanswer
 

Déterrage de topic pour dire que j'ai enfin trouvé la solution : désactiver la synchro du bureau.
 
Donc bien un pb windows.
 
A noter que sur le forum ou j'ai trouvé la solution, ils indiquent que ça merde surtout quand d'autres fonctions de windows sont désactivées (désactivation standard via panneau de config, pas de bidouille base de registre). D'où le fait, peut être, que tout le monde ne rencontre pas le pb.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°3231553
zerist
Posté le 13-05-2016 à 16:08:32  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit spécifique à W10, je rencontrais le même problème sous W7 et W8.

n°3231571
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 13-05-2016 à 19:17:29  profilanswer
 

Oui possible cette option n'étant activée par défaut sous 7, j'ai jamais eu le pb et j'ai que très peu utilisé 8.1.


---------------
To be and not to be, that is the answer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Perte position des icones sur le bureau Windows 10

 

Sujets relatifs
Virus / cacao web / windows 8Gestionnaire de fenêtre du Bureau
Suspicion de virus ou malware windows 10Installation Windows aide
Transfert licence Windows 7 d'un ordinateur à un autre.Windows Update refuse d'être paramétré
Drivers qui démarrent sans cesse au démarre de windows ..Problème menu démarrer Windows 10
Surface Pro 3 sous Windows 10 : config clavierEtat de Windows après fermeture de session
Plus de sujets relatifs à : Perte position des icones sur le bureau Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR