|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echec mise à jour Windows 10 : bloqué en version 1803 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:41:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Couper les mises à jour ce n'est pas une bonne solution.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis | https://answers.microsoft.com/en-us [...] 26604f3200
|
leroimerlinbis | sinon comment tu as bloqué les mises à jour? |
leroimerlinbis |
C'est peut être ce qui bloque en fait.. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 12:36:31 Non en mode manuel c'est normal
|
winloto | D'accord, est-ce le cas pour Windows Installer aussi ? Il est en manuel chez moi. |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 12:59:57 Oui, regarde ma capture d'écran, c'est normal |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 17:44:39 Non j'ai bien peur que la mise à jour de Defender ne règle rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec le boot UEFI/secure boot, il se peut que se soit plus trop bootable, oui --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis | Bitwarden pour les mots de passe ! |
winloto | J'ai bien la synchronisation sur Chrome, mon historique et mes favoris ont été récupérés automatiquement, mais curieusement pas les mots de passe ...
Message cité 1 fois Message édité par winloto le 15-11-2020 à 13:19:46 |
leroimerlinbis |
|
winloto | Malheureusement je n'arrive pas à réparer le boot... Message édité par winloto le 15-11-2020 à 17:09:57 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux toujours essayer une installation "par dessus" l'ancienne. Message édité par nex84 le 16-11-2020 à 10:28:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Tu peux récupérer les profils de tes navigateurs. Et pense à passer à un gestionnaire de mots de. |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé tout ce qui a été proposé ici ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
vjp | Il n'y a que le bios que je n'ai pas mis a jour car je crains de faire des "bêtises" je ne suis pas informaticien je bidouille c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 17:57:12 Justement puisque tu parles de bidouilles : tu n'as rien touché dans Windows lui même ? |
vjp | A force d'essayer plein de choses j'ai certainement fait des c...
|
vjp | lorsque je fais "sfc /scannow" aucun problème détecté
|
vjp | Bios mis à jour donc toutes les conditions respectées, échec à 85% lors de l'installation |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 13:39:01 Tu as essayé avec différentes versions de Windows ?
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alléger windows 10 | Réinitialiser ou réinstaller Windows 10, quelle différence |
Obligé de désactiver/réactiver l'interface ethernet | Problème de mise à jour de windows 10 sur un Asus T300 F |
Restaurer une partition avec Windows 10 dessus | Question sur echec clonage |
Windows, LAG démarrage, HELP | Problème d'activation Windows |
Plus de sujets relatifs à : Echec mise à jour Windows 10 : bloqué en version 1803 |