Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'activation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation Windows

n°3385019
ayakos
Posté le 22-10-2020 à 22:46:40  profilanswer
 

Bonsoir  
J'ai un problème très étrange
Je viens d'acheter un nouveau PC (livré il y a 6 jours)  
ils m'ont installé windows 10 (à ma demande) dessus, avec la licence, j'ai le CD et tout. Mais je pensais qu'ils l'activeraient, ça parait logique non ?  
Or je remarque que windows 10 ne semble pas activé (j'ai mis du temps à m'en rendre compte car la pgrase "Activer Windows, accéder aux paramètres pour activer" est en mode presque transparente sur le fond de l'interface, on remarque à peine et mon écran éclaircit pas mal l'image ..)  
 
de plus, quand je vais dans les paramètres j'ai ce message comme quoi mon matériel aurait été modifié,  
https://immortal-wings.fr/images-ai [...] apture.jpg
 
mais je ne vois vraiment pas pourquoi ni quand ni comment (à part qu'à un moment HIER j'ai tenté d'installer linux dans une partition mais à part, et j'ai réduis la partition principale pour cela. or cependant, le message d'activation pour windows, je l'avais avant ces manip. je crois d'ailleurs que je l'ai depuis que j'ai reçu le matériel (sans certitude)  
 
ça vient de quoi à votre avis ? avant que je valide j'aimerais vos conseils ou avis histoire de ne pas faire une connerie  
merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 22:46:40  profilanswer
 

n°3385020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2020 à 23:36:43  profilanswer
 

Tu l a payé combientième ce windows ?


---------------
#mais-chut
n°3385022
ayakos
Posté le 23-10-2020 à 00:42:10  profilanswer
 

près de 300 euros pour le montage du PC avec install de windows et licence. en fait jusque là je suis content de ma livraison, tout semble nikel, matérle, os installé, les problèmes que j'ai (une semaine après) sont plus liés à des problèmes de compatibilité entre mon écran et ma tour, des câbles qui me manquent etc, mais rien à voir avec le constructeur, tout est nikel
à part cet étrange problème de licence non activée, ça m'intrigue, je crois que je vais les appeler demain

n°3385025
Hanka
Posté le 23-10-2020 à 06:29:18  profilanswer
 

Et le vendeur, il que dit-il à ce sujet?  
 
S'adresser au vendeur ne serait-il pas la 1ère chose à faire?

n°3385026
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2020 à 06:38:12  profilanswer
 

en effet, si il t' a vendu une licence OEM de Windows qu'il recycle ...


---------------
#mais-chut
n°3385199
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 26-10-2020 à 13:25:23  profilanswer
 

tu as le sticker de license ? version oem ?


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'activation Windows

 

Sujets relatifs
problème activation Windows après changement de matérielProblème activation et utilisation Bitlocker sur Windows 10 Pro
Problème Activation Windows 7Probleme activation Windows 10 pro
Problème clé d'activation Windows 7Probléme activation windows 10
Problème d'activation windows 7Problème lié à l'activation de windows
Problème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)windows 8 problème de clé / activation
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR