Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tablette, une ACER ICONIA W500 fonctionnant sous windows 7.
Elle ramait terrible, j'ai donc voulu la formater.. N'ayant pas de lecteur CD sur cette tablette, j'ai réinstallé windows via une clé USB. Jusque là aucun problème, hormis que cela ne fonctionne pas avec une clé USB 3.0 et qu'il faut impérativement une clé USB 2.0. J'ai bien cherché à ce niveau là déjà, il fallait le savoir !
J'ai donc téléchargé un ISO de Windows 7 SP1 32 Bit Toutes versions. A l'installation il ne proposait pas la version antérieurement installé sur ma tablette (WINDOWS 7 HOME PREMIUM). J'ai tout de même tenté le coup avec la version semblant s'y rapprocher le plus "Windows 7 Edition familiale Premium"
Au final, ma clé d'activation ne fonctionne pas.. On m'indique qu'elle n'est pas valide.
Je cherche donc l'ISO de Win7 Home Premium.. que j'ai trouvé facilement ( http://www.telecharger.sosvirus.ne [...] t-iso-x86/ ). Une fois le bon ISO en poche, je décide de reformater afin de ne pas avoir de soucis avec ma clé d'activation..
Sauf que windows m'indique toujours que ma clé n'est pas valide... Il m'indique pourtant bien que l'identification du produit est le bon..
Je suis perdu.. J'ai déjà formaté 2x et windows ne veut rien savoir de la clé d'activation de License que j'ai en ma possession...
Pouvez vous m'aider ?? Par avance merci