|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème activation et utilisation Bitlocker sur Windows 10 Pro |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 11:45:20 |
flash_gordon | Tu n'as pas de TPM, donc le mot de passe au démarrage est la seule solution :
Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 13:17:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raptor Le doute m'habite | Ça fonctionne impeccable, merci !! |
flash_gordon | J'avais pas regardé en détail ;
Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 13:43:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Il sert à stocker les clés de chiffrement. Avec un TPM tu n'as rien à taper pendant la phase de préboot, tout est sécurisé via ton mdp windows. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 14:06:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raptor Le doute m'habite | Mais donc, en cas de cambriolage, si l'UC est volée dans son intégralité, les données sont déchiffrables ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 14:27:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:29:15 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 14:34:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
raptor Le doute m'habite |
flash_gordon | Et ajouté à ça, quand tu utilises Bitlocker, le compte MS prend tout son sens niveau sécurité,
Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 14:50:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raptor Le doute m'habite | Mais du coup, Microsoft a accès à ta machine ainsi qu'à ton code de déchiffrement stocké sur leurs serveurs ? |
flash_gordon | Au recovery key, oui. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raptor Le doute m'habite | Pas compris ta réponse ?! |
flash_gordon | Ce n'est pas à ton mot de passe de chiffrement mais à la recovery key qu'ils ont accès.
Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 15:02:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raptor Le doute m'habite | Merci Flash pour les précisons, c'est intéressant à savoir |
nex84 Dura lex, sed lex | +1 : super intéressant.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raptor Le doute m'habite | Après, si la seule différence est de taper le mot de passe au démarrage, ça me va pour économiser les 200€ du prix du TPM |
flash_gordon | Tu le sors d'où ce prix ?
Message édité par flash_gordon le 28-02-2020 à 15:49:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as de la chance de pouvoir acheter un module TPM à brancher à ta carte mère, il ne faut pas se priver.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raptor Le doute m'habite | Ça fonctionne par contre, c'est galère car au démarrage, la machine est en QWERTY |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Dans certains BIOS tu peux régler le layout au boot. --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug étrange sur windows 10 | Risques d'utilisation de Team Viewer |
Ou est Windows.old | Probleme pour lancer un jeux |
VLC sous windows 8 | Installation Windows 7 Raid1 |
Problème installation Windows 10 | [réglé] Windows 10 ne démarre plus sur portable Lenovo |
Windows 10 BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : Problème activation et utilisation Bitlocker sur Windows 10 Pro |